Depuis le temps que j´attendais une insulte pour pouvoir lui le faire à celui-là
pirate84
Niveau 5
09 septembre 2006 à 14:48:06
oué kaze_ modo!!!
KaZe_]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:49:10
Profite de tes dernieres heures Cette rentrée ma mis le cafard et j´ai besoin de rire, tu la sors ta video Lukcy Luke
lucky__luke666
Niveau 7
09 septembre 2006 à 14:51:23
tu ne riras pas mais tu ma supplieras de faire une autre tu n´as aucune idée de ce que je suis capable tu n´es pas dans ma tête !!
KaZe_]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:52:29
Si tu es si fort alors sors la ta video. Et on verra apres :sacplastic:
Makrame
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:53:00
Ben prouve-le au lieu de te vanter.
Pourquoi tu passes pas une audition XSA ? T´es tellement doué faut dire...
lucky__luke666
Niveau 7
09 septembre 2006 à 14:55:21
bonne idée ! ah j´oubliais, c´est des stunters PC alors... :jecroisquejevaissortir:
KaZe_]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:56:05
Envoie t´a video je veux rire
KaZe_]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:56:28
ta *
lucky__luke666
Niveau 7
09 septembre 2006 à 14:57:25
Makrame
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:58:58
Les XSA ont des stunters PS2, alors tente ta chance qu´on se marre encore plus
lucky__luke666
Niveau 7
09 septembre 2006 à 14:59:25
pourquoi pas...
KaZe_]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:59:59
Aller Des noobz comme toi y´en a pas des masses faut en profiter Si tu sors pas t´a video j´en conclus que tu te juges trop pourri pour la faire, peur du regard des autres sur tes petits sauts uniques de mer*e peut etre