CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@¤¤¤_[Les Photos des Forumeurs]_¤¤¤@

Loulou
Loulou
Niveau 17
29 septembre 2007 à 13:24:23

Psyko, fume un joint with me my friend :cool:

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:24:48

Tu sais c´est pas grave, un pseudo c´est un pseudo, m´enfin on s´en fout :)

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:25:21

Loulou :d) J´ai de la putain de weed mon gars :bave:

Player24
Player24
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:25:23

À ce propos Psyko, pendant que j´y pense, pour ton pseudo hacké, étant donné que Nachan ne risque pas de traiter la demande par mail depuis la création du forum "Réclamations", tu peux créer un topic ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-0-0-0-0-0.htm

Et demander de récupérer ton pseudo hacké (avec la preuve qu´il t´appartient avec des messages sur ce forum en exemple, et donner le lien du topic, enfin tu sauras te débrouiller. :-)

Loulou
Loulou
Niveau 17
29 septembre 2007 à 13:26:05

Fais tourner :bave:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:27:06

Du moment qu´on a changé de pseudo, on peut plus prouver qui on est vraiment non ? :(

Player24
Player24
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:27:55

Donner le lien du profil*

Tu verras que ce forum est plutôt efficace, et Nachan répond maintenant à tous les topics sur ce forum. :)

C´est plus rapide et bien plus efficace que les mails (dont elle en oubliait facilement une partie et qu´ils tombaient aux oubliettes).

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:28:00

Playou :d) La flemme, c´estpas grave t´sais, du moment qu´on sache que Psykoman91 maintenant c´est Taz et voila, après sa m´emmerde pas plus que sa de plus avoir l´ancien...

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:28:41

Loulou :d) Tiens :mort:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:28:58

Moi tant que je sais à qui je parle, je m´en fou.

Loulou
Loulou
Niveau 17
29 septembre 2007 à 13:29:10

J´en attendais pas moins de toi Psyko :hap:
:mort:

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:29:45

T´attendais quoi ? :peur:

Player24
Player24
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:29:56

kill ~> Et l´IP, tu connais ?

Bah c´est dommage de rester les bras croisés. :(

Faut pas baisser les bras et donner raison au hackeur. =/

Surtout que là, c´est vite fait, tu prends exemple sur d´autres topics à propos de hack, copie/colle à la limite, en changeant juste tes informations, et voilà, c´est fait en quelques minutes seulement, et t´as beaucoup de chances que ça aboutisse.

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:30:40
  • ]TaZ_[ profil

* Posté le 29 septembre 2007 à 13:28:00 avertir modérateur
* Playou :d) La flemme, c´estpas grave t´sais, du moment qu´on sache que Psykoman91 maintenant c´est Taz et voila, après sa m´emmerde pas plus que sa de plus avoir l´ancien...

:d) 2ème fois :)

Loulou
Loulou
Niveau 17
29 septembre 2007 à 13:31:05

Que tu dises que tu t´en fous de ton pseudo du moment qu´on te reconnais.

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:31:16

En plus, je viens quasiment plus, donc sa changeras pas ma vie...

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:31:53

Hum, ok petit scarabée, je comprend, vois-tu !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:34:53

Playou ~~> Oui je connais l´IP, puis si tu veux la jouer Insolent avec moi, je vais te répondre sur un fait.
Tu dis qu´il faut pas baisser les bras et ne pas donner raison au hackeur mais toi tu baisses les bras devant Pierrarno qui te manques de respect depuis des jours, en plus au modéro quoi. :(

Loulou
Loulou
Niveau 17
29 septembre 2007 à 13:36:16

Bon vas-y moi j´bouge, eds choses à faire :noel:

Loulou
Loulou
Niveau 17
29 septembre 2007 à 13:36:55

Psyko :d) J´ai 200€ pour tu sais quoi :hap:

Bref, ça fait plaiz de voir que tu passes un peu de temps en temps.

Bonne journée.

La vidéo du moment