Vous me demandiez de poster un photo de moi, je l´ai fait, et c´est vraiment là que je me rends compte de mon erreur (je savais en même temps que j´aurais pas dû le faire, et je me demande pourquoi je l´ai fait...
), mais alors vos réactions de gamins m´ahurissent, MAIS À UN POINT.
Bref, le prochain qui fait encore une réflexion à la con à propos de ma coupe de cheveux sera censuré, j´en ai vraiment ras-le-bol là, c´est un manque de respect total, et je vous ai rien demandé.