CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@¤¤¤_[Les Photos des Forumeurs]_¤¤¤@

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:44:27

Viruz :d) Pk t´as pas poster ta photo ou t´as le tee-shirt de S.I.N.I.K :(

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
26 septembre 2007 à 20:47:09

Tu m´sauves K7 ! :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:51:31

Moi aussi je t´ai vu ptitben, mais que veux-tu que je dise de plus ? :noel:

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
26 septembre 2007 à 20:52:56

Même pas un p´tit commentaire... :snif:

Zecko
Zecko
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:03:28

On s´abstient. :no*l: :fou:

Gok >> il est 10 fois trop grand xD, la j´ai fait la photo en speed

Player >> Moi j´t´ai toujours pas vu :h*p: :fou:

Player24
Player24
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:10:31

T´es pas sérieux là ? :(

Pourtant, j´ai posté une photo sur ce topic il n´y a pas si longtemps. :sarcastic: :

T´as dû la zapper. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4525590-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 16 septembre 2007 à 12:00:04
| Contenu du message :
| "Vous vouliez une photo de moi ? Eh bien la voici. :noel:
|
|
http://img337.imageshack.ck.us/my.php?image=moi1vv5.jpg
|
| Dommage que je ne sois plus bronzé, je savais que j´aurais dû la prendre ces vacances. :( "

Zecko
Zecko
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:47:50

omg la coiff. :ouch2:

Loulou
Loulou
Niveau 17
26 septembre 2007 à 22:49:11

Mdrrrr :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:05:45

Vous êtes franchement lourds. :hum:

Je vois pas le mal, j´avais plus de gel, voilà tout. :sarcastic:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:03:38

Bouof, le gel abime les cheveux, donc euh... :(

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:04:04
    • abîme** :gni:
Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:40:59

Bouof, le gel abime les cheveux, donc euh... :(

tout à fait d´accord avec toi :gni:

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
27 septembre 2007 à 20:38:07

:rire: playou, quand je disais que t´est susceptible, c´était pas une connerie xD

Player24
Player24
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:46:16

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Arainor_20&dxo=2007-09-25&k=906644c3524f11fcd6650b1558987b37

Peut-être qu´en voyant ça, tu ne diras plus la même chose.

Y a quand même des limites à ne pas dépasser, et je DÉTESTE quand ça va trop loin.

NanMayLawI
NanMayLawI
Niveau 5
27 septembre 2007 à 21:33:48

C´est le pseudo de pierre ?

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:57:56

Excuse moi Playou mais MDR quoi :noel: :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:39:10

Je peux savoir ce qu´il y a de drôle ? :sarcastic:

viruz ~> Oui, un de ses pseudos secondaires...

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:50:18

pierre = pierrarno ??

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:56:40

Ah okay le FrozenMan. :noel:
Sinon chaud la coiffure carton. :(
Je prône les cheveux longs, la paix et l´amour. Soyez amoureux, baisez tout le monde, fumez les algues et butez les flics. Vous contribuerez à un monde de paix. :rasta:

Player24
Player24
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:15:58

Vous me demandiez de poster un photo de moi, je l´ai fait, et c´est vraiment là que je me rends compte de mon erreur (je savais en même temps que j´aurais pas dû le faire, et je me demande pourquoi je l´ai fait... :sarcastic: ), mais alors vos réactions de gamins m´ahurissent, MAIS À UN POINT.

Bref, le prochain qui fait encore une réflexion à la con à propos de ma coupe de cheveux sera censuré, j´en ai vraiment ras-le-bol là, c´est un manque de respect total, et je vous ai rien demandé.

La vidéo du moment