CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@¤¤¤_[Les Photos des Forumeurs]_¤¤¤@

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:26:28

PS : Playou, tu peux censurer mon message ou me bannir, fais comme tu veux, mais perso j´aime bien ta coupe, ça fait trop stylé quoi. C´est comment dire, original quoi, puis ´pas besoin de gel ni rien, ça fait trop in. C´est pas comme les 90% des mecs qui ont le crâne rasé. :(
Bon c´est vrai, moi si j´ai les cheveux longs c´est parce que ma plantation de cheveux est merdique : tout revient devant, et le gel ne marche pas, et m´abîme les cheveux. Enfin bref, moi j´aime bien ta coiffure, même si tu sais qu´on est dans une société (même sur Internet) où dès qu´on fait un quelconque truc original, on est montré du doigt... Je le sais bien, perso j´ai les cheveux jusque dans le milieu du dos (enfin non mais presque). Donc, les autres : arrêtez de faire des réflexions débiles sérieux, Playou a raison, vous vous conduisez comme des gamins. Et encore, certains gamins sont plus mûrs que vous. Et vous êtes simplement jaloux parce que Playou est un beau gosse. :(
(PS : Désolé, mais ça m´insupporte aussi de voir des réactions limite discriminatoires juste à cause d´une coiffure qui sort de l´ordinaire.
PS² : Playou, je ne te drague pas hein, je dis juste ce qui est, je dis juste la vérité quoi. Tu peux me bannir si tu veux, j´ai fait passer mon message à ces boulets.)

Player24
Player24
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:43:54

Lol, tu t´ennuyais pour pondre un pavé comme ça ? :o))

Merci sinon, pis bon, je vais pas bannir pour ça hein, j´abuse pas de mes pouvoirs, par contre, effacer les moqueries de certains, j´ai tout à fait le droit de faire (et je ne l´ai toujours pas fait, mais ce qui m´a mis le plus en rogne, c´est le profil de Arainor_20 =/ ), bref, on va pas prolonger la discussion à ce propos. ^^

(J´aurai juste appris que mettre des photos personnelles sur un forum, c´est la pire connerie que je puisse faire, parce qu´on se moque facilement quand on sait qu´on n´est pas en face de la personne, donc on se permet de dire tout ce qui nous vient à l´esprit, alors que dans la vraie vie, jamais quelqu´un m´a fait cette remarque, JAMAIS).

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:48:15

Non, j´m´ennuyais pas (enfin si, mais pas plus que d´hab :o)) )
J´dis juste que cette façon de cataloguer les gens en fonction de leur apparence sans même les connaître m´insupporte. J´ai appris ça aussi, c´est pour ça que je ne mets pas de photo de moi. :noel:
Tu peux bannir Arainor, mais je doute qu´il ait le QI nécessaire pour comprendre pourquoi tu l´auras banni...
Enfin bref, finalement on est pareil. Les mêmes goûts au niveau des femmes (IRL et GTA), une coiffure stylée, on est noëlistes aussi. :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:53:22

Juste comme ça, Arainor est un pseudo secondaire à pierrarno, et regarde à quel point va sa provocation :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4530447-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pierrarno
| Date du message : 28 septembre 2007 à 13:33:24
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4530100-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Player24
| | Date du message : 27 septembre 2007 à 16:27:08
| | Contenu du message :
| | "Non mais je m´en fous, je t´ai pas autorisé à mettre une photo de moi sur le profil d´un de tes pseudos, pour te moquer de ma coupe de cheveux qui plus est (quelles gamineries :sarcastic: ), alors si tu veux pas que je demande le bannissement de Arainor_20 pour le profil (bah oui, c´est interdit ce que tu viens de faire), enlève-la au plus vite, merci. "
|
| Je t´en prie. Fais-le. :) "

~> Je dois dire que je le reconnais plus du tout là, il me déçoit beaucoup...

PS : Les cheveux longs, ça me connaît aussi, j´ai essayé, pendant un an et demi, je les avais à longueur d´épaules, et à force, je les ai coupé, parce que c´était vraiment chiant à entretenir, fallait souvent les laver, coiffer les mèches rebelles pendant un bon moment, etc.

Bref, quand je me le suis coupé, tout le monde me préférait avec les cheveux courts. ^^

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:20:11

Oui, il est décevant. :(
Bah j´me lave les cheveux une à deux fois par jour, et j´pensais me faire des mèches blondes (je suis châtain) maintenant que j´ai de la barbe. :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:34:27

C´est toi qu´est décevant avec tes 200 jours d´ancienneté. :-)))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:37:57

Et toi t´es pathétique gamin. :)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:39:07

Si tu veux ^^

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:39:24

Exactement, de plus la réputation d´un forumeur ne dépend pas de son ancienneté, mais de lui-même. Et tu viens de ruiner la tienne. :(

Player24
Player24
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:40:00

Pour une fois que je suis à 100% d´accord avec Nel.

Faudrait te calmer là, t´es carrément plus toi-même, ça fait peur à voir.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:40:40

Parle à ta brosse à cheveux. Tu as encore beaucoup à lui apprendre. :-)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:42:47

Au moins il en a une lui..

Player24
Player24
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:43:13

o_0

Tu me provoques jusqu´au bout, j´hallucine là ! :ouch:

Fais gaffe, ne me pousse pas à bout, tu risquerais de vraiment le regretter...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:43:51

Nel >>> Pourquoi, tu n´en as pas ?

Player24 >>> Ok ok. :-)))

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:45:08

Je crois que le meilleur moyen de résoudre ce genre de problème, c´est de le laisser pourrir dans sa merde. :ok:
Il devrait quand même réduire les doses parce que bon, c´est chaud là. :(

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:48:40

Nel -> ´Rentre pas dans son jeu non plus. :(

Loulou
Loulou
Niveau 17
28 septembre 2007 à 17:51:34

Vous avez jamais vu pierro comme ça? Regardez plus loin que le bout de votre nez... xD

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:52:35

J´aurais eu l´occasion de caser une vanne de super qualité, mais je vais m´abstenir.
Non, on n´avait jamais vu Pierro comme ça. :(

Loulou
Loulou
Niveau 17
28 septembre 2007 à 17:58:02

On les connaît tes "super" vannes pourries, t´inquiètes :noel:

Bah c´est que tu connais pas l´énergumène...

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:03:03

-H- -> Bah je voulais dire qu´avec la taille de son nez, il pouvait pas voir plus loin. :(
Mais Loulou -> Déjà, corrige tes deux fautes. Ensuite, reviens nous parler.

La vidéo du moment