CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@¤¤¤_[Les Photos des Forumeurs]_¤¤¤@

Loulou
Loulou
Niveau 17
29 septembre 2007 à 13:15:53

C´était une façon de dire que j´avais vu sa tête "à ce gamin" ^^

J´voterais plus pour toi au master. :nah:
:d) :ouch2:

Player24
Player24
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:15:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4530936-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Big-Nel
| Date du message : 29 septembre 2007 à 13:13:37
| Contenu du message :
| "En attendant, on a toujours pas vu sa tête à ce gamin. :-) "

~> Louis et moi l´avons vu...

kill ~> Remets pas ça sur le plateau, merci.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:16:31

Je t´aime psyko.
j´te parle pas et tu viens me les casser. :-)
Tu devais pas partir parce que t´avais autre chose à fouttre après ton "arrestation" gagngsta ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:16:43

Moi aussi je l´ai vu Pierrou, enfin je crois, c´était peut-être un fake. Quelqu´un peut mêtre sa tof ?

Loulou
Loulou
Niveau 17
29 septembre 2007 à 13:17:07

ça c´est fait :hap:

Bref, svp, pas d´embrouilles, on en a déjà assez ici :hap:
Pisse hande leauve :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:17:16
  • Loulou profil

* Posté le 29 septembre 2007 à 13:15:53 avertir modérateur
* C´était une façon de dire que j´avais vu sa tête "à ce gamin" ^^

J´voterais plus pour toi au master. :nah:
:d) :ouch2:

Ah ok XD
Mal compris. :/

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:17:36

Playou ~~> Oui désolé mais comme je suis pas venu pendant l´histoire j´avais pas donné mon avis, enfin bref désolé.

Je dis ça, je dis rien.

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:18:21

Big :d) Coup de pub :p)
Non j´dèc, fais pas chier steup´, tu me sers a rien de toute manière ce que tu dis, sa sert a rien, tu sers a rien, attends t´sais quoi tu sers a rien, rien d´autre à dire :D

Loulou
Loulou
Niveau 17
29 septembre 2007 à 13:19:17

Waaa! :bave:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:19:30

C´est bien résumé :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:19:31

C´est bien de l´avouer que t´as rien d´autre à dire.
Allez dégage tu fais pitié.

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:19:51

Je pourra

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:20:18

Mais je ne le fera pas, car t´en vaut pas la peine :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:20:29

Et c´est reparti... :sarcastic:

Loulou
Loulou
Niveau 17
29 septembre 2007 à 13:21:09

Neau ouare pliz :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:21:21

C´est fou comment vous enchainez les reglements de compte. :(
Calmez-vous. La vie est cool, vous vous prenez la tête pour des cyber engueulades.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:21:24

Player :d) là tu peux pas dire que c´est ma faute au moins. :sarcastic:

T´as plutôt peur du ban.
En passant c´était quoi les chiffres après ton pseudo "Psykoman" ?

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:22:23

472 -_-´
A quoi sa pourait te servir, hein ?
Non j´ai pas peur du bann´ xD
Rien a battre j´en ai des pseudos...

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:23:29

Kill-you :d) T´inquiètes je suis cool la :rire:
C´est juste big-nel il est trop marrant, il est trop maniable :rire:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:23:57

Parce que j´ai vu un Psykoman91 sur un forum la semaine dernière et vu que tu t´est fait hacké...
Mais bon oué j´en ai rien à fouttre.

La vidéo du moment