Je t´aime psyko. j´te parle pas et tu viens me les casser. Tu devais pas partir parce que t´avais autre chose à fouttre après ton "arrestation" gagngsta ?
Kill-you
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:16:43
Moi aussi je l´ai vu Pierrou, enfin je crois, c´était peut-être un fake. Quelqu´un peut mêtre sa tof ?
Loulou
Niveau 17
29 septembre 2007 à 13:17:07
ça c´est fait
Bref, svp, pas d´embrouilles, on en a déjà assez ici Pisse hande leauve
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:17:16
Loulou profil
* Posté le 29 septembre 2007 à 13:15:53 avertir modérateur * C´était une façon de dire que j´avais vu sa tête "à ce gamin" ^^
J´voterais plus pour toi au master.
Ah ok XD Mal compris. :/
Kill-you
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:17:36
Playou ~~> Oui désolé mais comme je suis pas venu pendant l´histoire j´avais pas donné mon avis, enfin bref désolé.
Je dis ça, je dis rien.
]TaZ_[
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:18:21
Big Coup de pub Non j´dèc, fais pas chier steup´, tu me sers a rien de toute manière ce que tu dis, sa sert a rien, tu sers a rien, attends t´sais quoi tu sers a rien, rien d´autre à dire :D
Loulou
Niveau 17
29 septembre 2007 à 13:19:17
Waaa!
desperation[sk]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:19:30
C´est bien résumé
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:19:31
C´est bien de l´avouer que t´as rien d´autre à dire. Allez dégage tu fais pitié.
]TaZ_[
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:19:51
Je pourra
]TaZ_[
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:20:18
Mais je ne le fera pas, car t´en vaut pas la peine
Player24
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:20:29
Et c´est reparti...
Loulou
Niveau 17
29 septembre 2007 à 13:21:09
Neau ouare pliz
Kill-you
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:21:21
C´est fou comment vous enchainez les reglements de compte. Calmez-vous. La vie est cool, vous vous prenez la tête pour des cyber engueulades.
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:21:24
Player là tu peux pas dire que c´est ma faute au moins.
T´as plutôt peur du ban. En passant c´était quoi les chiffres après ton pseudo "Psykoman" ?
]TaZ_[
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:22:23
472 -_-´ A quoi sa pourait te servir, hein ? Non j´ai pas peur du bann´ xD Rien a battre j´en ai des pseudos...
]TaZ_[
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:23:29
Kill-you T´inquiètes je suis cool la C´est juste big-nel il est trop marrant, il est trop maniable
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:23:57
Parce que j´ai vu un Psykoman91 sur un forum la semaine dernière et vu que tu t´est fait hacké... Mais bon oué j´en ai rien à fouttre.