CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@¤¤¤_[Les Photos des Forumeurs]_¤¤¤@

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:09:18

Ah ok la blague. Je ris !

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:10:14

Pierrarno -> Tu riras quand tu l´auras comprise.
Bon j´y vais, je n´ai plus rien à faire ici tant que ces deux abrutis ne se seront pas expliqués, et tant que le topic des stats n´aura pas été uppé. Sur ce, Messieurs... Good bye.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:10:43

Bon vent !

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:06:40

C´est chaud la :(

Je vous connais pas tous , moi je trouve que la tete de Player est normale , aucune raison de se moquer :( C´est la premiere fois de votre vie que vous voyez une tete normale ou quoi :question:

Grandissez un peu , on va pas faire une polemique sur la tete du modo pendant 3 pages!

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:28:11

Bah merde alors, je disparais 2 ou 3 jours et c´est l´anarchie :(
Je vous pige plus les gars :peur:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:29:37

Et puis si y´a personne en plus....

Loulou
Loulou
Niveau 17
29 septembre 2007 à 00:43:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4530576-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nosfrat_310
| Date du message : 28 septembre 2007 à 18:03:03
| Contenu du message :
| "-H- -> Bah je voulais dire qu´avec la taille de son nez, il pouvait pas voir plus loin. :(

:d) En effet, tu aurais pû la garder :-)))

Mais Loulou -> Déjà, corrige tes deux fautes. Ensuite, reviens nous parler."

:d) Zéro fautes dans mon précédent post... :sarcastic:
Ensuite, mêle toi de ce qui te regarde, tu connais pas les gens, et tu juges quelqu´un que tu connais pas, alors tais toi :ok:

Benjamin :d) ça m´étonne que tu sois si... étonné du comportement de Pierre...

Loulou
Loulou
Niveau 17
29 septembre 2007 à 00:44:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4530780-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dave-vj
| Date du message : 29 septembre 2007 à 00:42:12
| Contenu du message :
| "Faut que l´on m´explique un truc, c´est p-e etre moi qui n´ai pas suivuit, mais playou montre une photo qui est sur le profile de quelqun d´autre .... ese un autre compte de playou ? "

:d) Quelqu´un a mis la photo de Playou sur un autre compte (c´est pas le compte à Playou...).

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:53:02

Putain Loulou tu me dis même pas bonjour!
J´te fay la gueule! :noel:

Loulou
Loulou
Niveau 17
29 septembre 2007 à 00:57:21

Bijour Itayday :hap:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:02:44

Bon j´vais aller me couchay moi:slip: eeuh :sleep:
Bonne nuit^^

Loulou
Loulou
Niveau 17
29 septembre 2007 à 01:06:12

Bah j´te laisses avant alors :noel:

Bonne nuit :hap:

:ouch2: Enfoiray! :ouch2:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
29 septembre 2007 à 08:23:23

Loulou, relis tes posts, et tu pourras constater une moyenne de deux fautes par ligne. :ok:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:24:39

Salut!
Si tu parles des "ay", c´ay fay ayxpray! :noel:
Bye!
Ah oky le passage éclair :(

Player24
Player24
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:46:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4530782-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Loulou
| Date du message : 29 septembre 2007 à 00:44:35
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4530780-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Dave-vj
| | Date du message : 29 septembre 2007 à 00:42:12
| | Contenu du message :
| | "Faut que l´on m´explique un truc, c´est p-e être moi qui n´ai pas suivit, mais playou montre une photo qui est sur le profile de quelqu´un d´autre .... est-ce un autre compte de playou ? "
|
| :d) Quelqu´un a mis la photo de Playou sur un autre compte (c´est pas le compte à Playou...)."

~> Et il s´avère que ce quelqu´un n´est autre que ce cher pierrarno, qui refuse d´enlever ma photo de son profil.

Il se rend pas compte que ça vaut un bannissement (il veut tester mes limites, en se croyant intouchable), s´il met une photo de quelqu´un d´autre sans son consentement, et par-dessus le marché, qu´il se moque de lui, ça ne se fait pas, il n´a aucun droit de faire ça. Mais le respect des autres, il connaît pas non... :nonnon: :sarcastic:

"Benjamin :d) ça m´étonne que tu sois si... étonné du comportement de Pierre..."

~> Moi ce qui m´étonne le plus, c´est que tu viens faire la morale et que tu ne veux toujours pas me dire ce qu´il se passe... Comme si ça t´amusait de voir ça, alors que ça pourrit complètement l´ambiance du forum. =/

Loulou
Loulou
Niveau 17
29 septembre 2007 à 12:49:52

Mais moi je veux bien, mais c´est simplement pas mon rôle de te dire ce que pierro a... =/
L´ambiance serait pas si pourrie si y´avait pas des gens qui se mêleraient de ce qui les regarde pas. Mais bon ça on y peut rien.
Tu seras peut-être encore fâché contre pierre quand il t´aura dit le truc, mais il fait pas ça méchamment, j´peux te l´assurer :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:51:07

Il a ses règles ? :(

Non sérieux je déteste qu´on me fasse tourner en bourrique, alors qu´il me le dise tout de suite.

Loulou
Loulou
Niveau 17
29 septembre 2007 à 12:52:53

Non sérieux je déteste qu´on me fasse tourner en bourrique
:d) Ah, tu vois que tu le reconnaîs :hap:
Je dis plus rien :x

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:53:25

En fait vous vous plaignez de son comportement mais vous êtes pas vraiment mieux... :(

Player24
Player24
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:55:20

Ce que je me plains, c´est du profil de son pseudo secondaire Arainor_20, c´est depuis ça qu´il commence à péter un plomb.

La vidéo du moment