À croire que vous avez jamais vu tous les gars qui ont des "crêtes de coq" avec du gel. =/
Mais bien sûr que si, et pierro aussi, mais j´pens que tu le connais assez, il fait le con, et il aime que ça dure, surtout quand sa "victime" est son meilleur pote 
Enfin moi j´ai direct capté ce qu´il faisait, après il t´expliquera lui même.
Inscris toi s´il te plaît, sinon on pourra pas commencer 