CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@¤¤¤_[Les Photos des Forumeurs]_¤¤¤@

Loulou
Loulou
Niveau 17
29 septembre 2007 à 12:56:05

/o\

Moi ça me fait rire, mais je comprends que toi ça te mette en rogne...

Loulou
Loulou
Niveau 17
29 septembre 2007 à 12:56:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4530906-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : desperation[SK]
| Date du message : 29 septembre 2007 à 12:53:25
| Contenu du message :
| "En fait vous vous plaignez de son comportement mais vous êtes pas vraiment mieux... :( "

:d) Moi aussi? :-( :snif:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:57:11

Bof, moi si ça aurait été ma photo, j´aurai ris un bon coup et on en parle plus... :noel:

Zecko
Zecko
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:57:17

Non, toi tu est au dessus du lot. :cool:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:57:40

Nan, j´parlais des autres.

Loulou
Loulou
Niveau 17
29 septembre 2007 à 12:59:00

:-)

Putain qu´est-ce que je peux me faire chier...

Loulou
Loulou
Niveau 17
29 septembre 2007 à 12:59:38
Player24
Player24
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:03:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4530912-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : desperation[SK]
| Date du message : 29 septembre 2007 à 12:57:11
| Contenu du message :
| "Bof, moi si ça aurait été ma photo, j´aurai ris un bon coup et on en parle plus... :noel: "

~> Bah ouais, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures comme on dit... Mais lui, ça fait une semaine qu´il est toujours avec ça, il en revient pas. :sarcastic:

Surtout que je vois pas en quoi c´est drôle, des coupes comme la mienne, j´en vois tous les jours en ville hein. :hum:

À croire que vous avez jamais vu tous les gars qui ont des "crêtes de coq" avec du gel. =/

Louis ~> J´ai pas envie de m´inscrire. :hap:

Loulou
Loulou
Niveau 17
29 septembre 2007 à 13:07:13

À croire que vous avez jamais vu tous les gars qui ont des "crêtes de coq" avec du gel. =/

:d) Mais bien sûr que si, et pierro aussi, mais j´pens que tu le connais assez, il fait le con, et il aime que ça dure, surtout quand sa "victime" est son meilleur pote :hap:
Enfin moi j´ai direct capté ce qu´il faisait, après il t´expliquera lui même.

Inscris toi s´il te plaît, sinon on pourra pas commencer :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:09:53

"Louis ~> J´ai pas envie de m´inscrire. :hap: "

:d) C´est pourtant clair, non ? :-)

Je me suis fait laminer à la première saison, alors m´inscrire à une autre, sans façon. :noel:

PS : Bah moi je capte toujours pas, si ce n´est qu´il me teste, c´est le seul truc que je verrais...

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:10:12

Playou :d) L´auto-dérision et la sucseptibilité, c´est pas pareil :)

Loulou
Loulou
Niveau 17
29 septembre 2007 à 13:10:47

Psyko :hap:

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:12:43

C´est moi :hap:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:13:05

:ouch2:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:13:37

En attendant, on a toujours pas vu sa tête à ce gamin. :-)

Loulou
Loulou
Niveau 17
29 septembre 2007 à 13:14:04

Parle pour toi :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:14:42

Sans être méchant Playou, tu devrais juste te les mettres en avant tes cheveux.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:14:47

T´es méchant. :snif:
J´voterais plus pour toi au master. :nah:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:14:53

Tu fais pitié, mon vieux.

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:15:17

Ouais ok, big-nel, tu sera toujours aussi négatif, inutile, hautain...
Bref je continue pas, t´en vaut pas la peine.

La vidéo du moment