Va montrer ça sur suggestion, ça va montrer combien ils sont incompétent
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:43:36
D´ac c´est quoi comme film ?
Nonosisko
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:44:00
Hoooo la conne
-xenon-
Niveau 5
26 juin 2006 à 15:44:43
t sur kaynt vraiment c*n ces admins, moi j´ai recu un mess disant vous avez été banni pour insulte alors que j´ai censuré :honte a ces ...................
g0krillo16
Niveau 7
26 juin 2006 à 15:45:00
Harry Potter 1
Les copines, gamines , c´est à éviter, freedom
-xenon-
Niveau 5
26 juin 2006 à 15:45:44
ca je veux dire ke je peu avertir un admin ´avec poaffttr) parce que quelqu´un a dit boinjour
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:45:56
gokrillo
Nonosisko
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:46:46
Bon moi je vais a san Andreas
g0krillo16
Niveau 7
26 juin 2006 à 15:47:13
Ma copine est une gamine dans sa tête elle aime regarder les films de ce genre ^^
On dirait même pas qu´elle a 15 ans
Kaynt estime-toi déjà heureux, moi il ne m´ont même pas envoyer de message pour me dire la raison de mon bann´^^
-xenon-
Niveau 5
26 juin 2006 à 15:47:18
Avertir un administrateur Votre demande a bien été transmise...
pour freedom_tibet parce que tu a dit :"On va leur dire que la moquette ça se fume ?"
Nonosisko
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:47:27
Je vais jouer pardon
Pseudo supprimé26 juin 2006 à 15:47:31
Bravo t´es un bon No-life
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:47:40
A d´ac gokrillo
indofille
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:47:46
moi j´étais à san andreas
c´est pas drôle
SiXFeetUnder_
Niveau 2
26 juin 2006 à 15:48:11
voila j´ai posté dans suggestions
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:48:13
-xenon- Posté le 26 juin 2006 à 15:47:18
Avertir un administrateur Votre demande a bien été transmise...
pour freedom_tibet parce que tu a dit :"On va leur dire que la moquette ça se fume ?"
en plus, j´ai oublié de rajouter "pas" à la fin
g0krillo16
Niveau 7
26 juin 2006 à 15:48:19
Nonosisko
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:48:25
flooderleretour
Niveau 2
26 juin 2006 à 15:48:25
C´EST VRAIMENT COOL ON S´ECLATE ICI
-xenon-
Niveau 5
26 juin 2006 à 15:48:49
Avertir un administrateur Votre demande a bien été transmise... eh encore un coup fallait pas l´oublier
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.