Moi aussi j´ai prévus le coup d´un autre pseudo Freedom
Moi j´ai rien prévu !
Stev008
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:18:00
Les moderos ne peuvent que suprimé les message ,les forums et épinglé.
Krimdeauber93
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:18:04
Stev => Couché ! Voté pour Karim modéro
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:18:24
Krimdeauber93 Posté le 26 juin 2006 à 17:15:43
Moi aussi j´ai prévus le coup d´un autre pseudo Freedom
en plus, je l´avais fait fait parce que j´attendais Tiger pour faire les 10 000
Pseudo supprimé26 juin 2006 à 17:18:27
moi non plus j´ai rien prévu
je fais juste gaffe à se que je di :p
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:19:55
Moi j´en ai deux mais c´est pas parce que j´ai prévu le coup mais parce que j´ai voulu changé de pseudo vu le dernier survivant...
JULE76480
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:19:55
si tu as deux pseudo sur le même mail est que un se fait bannir avec l´adresse mail l´autre pseudo sera bannui aussi
DRD_EpisodeIII
Niveau 2
26 juin 2006 à 17:19:55
Signe du hasard si vous avez pas remarqué!
DRD-is-back Posté le 26 juin 2006 à 17:17:16
JULE76480 Posté le 26 juin 2006 à 17:17:16
au fait il bien mon pseudo?
Stev008
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:19:55
Aubeurre93
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:19:55
JULE76480 Posté le 26 juin 2006 à 17:17:16
freedom_tibet
écoute si il avait réagi et mettre toi modérateur sa serai trankill car toi tu fait un boulot anti floodeur remarquable tu serai meilleur que moi en modérateur car plus présent mais tu y va un peu fort au pire mad max peut faire quelque chose pour récupérer le pseudo
Black Je préfère Alain Deloin !
DRD Pourquoi ?
Extraterestres
Niveau 8
26 juin 2006 à 17:20:12
freedom_tibet Posté le 26 juin 2006 à 16:21:35 je pense pas que ce soit terestres, il a pas assez de jours.
Mercenarie Ben en fait, en gros, il floodait en mettant des liens vers des sites pornos, et je l´ai traité de pédale refoulé
PS : En plus, il venait de parler de Gaëlle, c´est ça aussi
freedom-tibet c´est moi qui à banni toi
Pseudo supprimé26 juin 2006 à 17:20:14
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:20:37
Blackaru bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 17:19:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi j´en ai deux mais c´est pas parce que j´ai prévu le coup mais parce que j´ai voulu changé de pseudo vu le dernier survivant... JULE76480 bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 17:19:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! si tu as deux pseudo sur le même mail est que un se fait bannir avec l´adresse mail l´autre pseudo sera bannui aussi DRD_EpisodeIII bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 17:19:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Signe du hasard si vous avez pas remarqué!
DRD-is-back Posté le 26 juin 2006 à 17:17:16
JULE76480 Posté le 26 juin 2006 à 17:17:16
au fait il bien mon pseudo?
Wouaaah, on a tous posté en même temps
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:20:54
DRD_EpisodeIII
Dans une galaxie très très très lointaine
bon j´y vais
DRD-is-back
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:21:52
Free!
Tu m´as agréablement surpris en insultant ce connard! oups
Pseudo supprimé26 juin 2006 à 17:22:21
banissez drd
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Stev008
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:22:21
DRD tu va étre banni.
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:22:25
Bon bah non j´y vais pas tout de suite
DRD
Pseudo supprimé26 juin 2006 à 17:23:00
Avertir un administrateur votre demande a été bien transmise
mais non je rigole
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:23:17
Regardez çà, les gars qui viennent de flooder le forum ne sont TOUJOURS PAS bannis
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.