Tout le monde , j´étais pas là du week-end pour cause de suicide mais je revient sous forme de fantôme : Freedom ? t´as changé de pseudo ou quoi ? Banni ?! !! Non impossible , pas un petit enfant de coeur comme toi !?
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:00:38
Non, ils vont nous bannir parce qu´on pense qu´ils bannissent pour un rien
Pseudo supprimé26 juin 2006 à 17:00:52
si banni
Chocogroove
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:02:25
Banni temporairemnt ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:02:35
Choco !
Eh non, tu aurais vu ce que j´ai mis, tu te dirais pas que je suis enfant de coeur
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:02:49
Non même pas
DRD-is-back
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:04:48
tu lui a dit koi?? mais une photo comme Kaynt!
Pseudo supprimé26 juin 2006 à 17:05:00
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:05:27
Bah c´est pas reluisant hein
Chocogroove
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:05:56
C´est drôle hein d´être banni ? Moi ça fait une bonne dizaine de fois... Mais t´avais dis quoi merde ?
g0krillo16
Niveau 7
26 juin 2006 à 17:06:51
T connecté freedom
Pseudo supprimé26 juin 2006 à 17:07:02
j´ai pas encore été banni
Stev008
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:07:16
freedom_tibet est bannit
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:07:58
Stev008 Posté le 26 juin 2006 à 17:07:16
freedom_tibet est bannit
Non, encore heureux
Stev008
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:08:59
A ouai.Non parceque quand je voulait affiché ta carte de visite y avait écrit "se pseudo est bannit"
g0krillo16
Niveau 7
26 juin 2006 à 17:09:03
nicomezi pourquoi tu devrais être banni
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:09:21
Bon voilà, c´est pas très reluisant, mais il venait de parler sur Gaëlle, il mettait des liens pornos et tout