Alors voilà, je fais ce topic légèrement HS
pour fêter mes 20 000 messages (et bientôt, les 365 jours du pseudo
)
J´en profite donc pour faire une pitite dédicasse à tous les plus sympas du forum
:
- sarkotikkk] (miaou)
- Carreponge12
- TheTiger77
- Daksad
- kill-you
- alexisfcgb2 (vous connaissez pas... mais c´est pas grave ^^ du forum paranormal)
- petitboy35 (miaou)
- TheKiller25 (miaou)
- [NaJ_LePsY]
- Nonosisko
- Indofille
- Chocogroove
- [Linkin-Park]
- DRD
- [_MarS_]
- KaZe_]
- Lowepro
- vouvounette
- viruz
- Blackaru
- xenon
- Kaynt
- small-smoke
- nicomezi
Et peut-être d´autres, que j´ai peut-être oubliés (comme ça, je me mouille pas
)
Bref, et sans oublier... Gaëlle
même si elle est pas sur le forum mais bon 
D´ailleur, des mentions spéciales ont été ajoutés à certains ("miaou" ^^)
Donc voilà, un forum très sympas et tout (malheureusement, quelques boulets parfois mais bon
)
Ne laissez jamais tomber ce forum à cause d´eux, ce serait déclarer vainqueur les boulets.
Donc voilà, je crois que j´ai rien oublié... 
Bon sinon, je ferais des rajouts (ça va faire moche mais bon)
Du coup, je vais me coucher lol 