J´adore le "amicalement" en dessous !! ! T´insultais qui ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:12:30
Chocogroove Posté le 26 juin 2006 à 17:11:49
J´adore le "amicalement" en dessous !! ! T´insultais qui ?
J´insultais terestres, il floodait sur le topic et sur le forum
JULE76480
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:12:45
je suis désolé mais explique lui que si il y avait un modérateur sur le fofo tu serais sans doute moins agréssif envers les floodeur
anonimous_boy
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:12:59
Salut Krim
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:13:16
Bon je reprends ce pseudo parce que j´aime pas l´autre, même s´il est plus ancien
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:13:29
Jules Je sais mais bon, c´est pas une excuse
Krimdeauber93 Posté le 26 juin 2006 à 17:11:46
Goodbye Freedom-Tibet ^^
Bye bye Johnny B. Goode
g0krillo16
Niveau 7
26 juin 2006 à 17:13:59
Pourquoi vous devrez être banni
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:14:19
Heureusement que j´avais fait ce pseudo là y a assez longtemps comme ça j´ai pas le code de confirm
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:14:55
JULE76480 Posté le 26 juin 2006 à 17:12:45
je suis désolé mais explique lui que si il y avait un modérateur sur le fofo tu serais sans doute moins agréssif envers les floodeur
En remarque c´est vrai, s´ils fesaient leur boulot
Chocogroove
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:14:59
Mais ... mais si tu t´es fait bannir c´est parce que il y avait un admin? Y avait Tony?!! Jonhy b good , excellente chanson de Jimmy Hendrix !
Pseudo supprimé26 juin 2006 à 17:15:24
jpréfer little wing et hey joe
Krimdeauber93
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:15:43
Moi aussi j´ai prévus le coup d´un autre pseudo Freedom
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:15:55
késsessé ces chansons... j´en connais aucune
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:16:10
Chocogroove Posté le 26 juin 2006 à 17:14:59
Mais ... mais si tu t´es fait bannir c´est parce que il y avait un admin? Y avait Tony?!!
Tout simplement quelqu´un qui a avertit un admin ^^
PS : Johnny B. Goode, c´est pas Chuck Berry ?
Stev008
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:16:32
Chocogroove Posté le 26 juin 2006 à 17:14:59
Mais ... mais si tu t´es fait bannir c´est parce que il y avait un admin? Y avait Tony?!! Jonhy b good , excellente chanson de Jimmy Hendrix
Pour la 1000 éme foit
SE N´EST PAS LES MODERO QUI BANNISE.
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:16:57
Vous préférez Alain Delon ou Alain Deloin
DRD-is-back
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:17:16
tu me surprends agréablement Free là!
JULE76480
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:17:16
freedom_tibet
écoute si il avait réagi et mettre toi modérateur sa serai trankill car toi tu fait un boulot anti floodeur remarquable tu serai meilleur que moi en modérateur car plus présent mais tu y va un peu fort au pire mad max peut faire quelque chose pour récupérer le pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.