un fois j´avais fait ça aussi avec mon frère avec la Fiat Uno toute pourrite déjà quand ça tiens pas sur le bitume, alors sur la neige
http://www.youtube.com/watch?v=c91rWcQymRA&search=peugeot%20405
Bon bye
a oui j"allais oublié la politesse
tout le monde
J´ai fini mes épreuves de francais et d´histoire geo du brevet
ah le vbrevet, quel épreuve inutile
xenon Pas mal la 405 vs 205 Mon frère avait avant une 205 GTi...
Re Kaynt !
Mercenaries Pour avoir insulté un flooder
j´ai que 18 point à ratrapper
pourtant j´ai failli redoubler stanné
sa vous laisse imaginer ma moyenne de l´année dernière
Sur ce topic ? Quelle page dis moi ?
-xenon- Posté le 26 juin 2006 à 16:17:11
Bien d´accord avec toi
En tous cas, comme ça, t´es tranquille maintenant nico
elle ne peut pas rivaliser la 205
Mercenarie Posté le 26 juin 2006 à 16:18:13
Non pas ici, pourquoi tu veux savoir ça ?
Par curiosité.
moi cette année en seconde, on a fait des devoirs communs a chaque matiere en fin d´année , on est bien les seuls (lycée claude fauriel)
Voir s´il mérite vraiment son bannissement par raport à d´autres *** qui ne sont pas bannis
c´est terrestres qui as fait la demande free?
je pense pas que ce soit terestres, il a pas assez de jours.
Mercenarie Ben en fait, en gros, il floodait en mettant des liens vers des sites pornos, et je l´ai traité de pédale refoulé
PS : En plus, il venait de parler de Gaëlle, c´est ça aussi
Xenon Ouais mais là, elle doit être traficotée la 405 parce que griller une Nissan 300 ZX...
Hum, avec 20 mille messages, il à osé faire ca ? Quel topic stp ?
c´est peut etre moi freedom