Carre Oui, sans rire, ça peut être pris pour du flood
Gokrillo superbee-123@hotmail.fr Mais je suis pas souvent connecté
Pseudo supprimé26 juin 2006 à 16:49:34
Nez peur
Pseudo supprimé26 juin 2006 à 16:49:52
trop fort le code j´ai rien pigé
31000 toulouse 3150 revel
aha jté cassé
DRD-is-back
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:50:35
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:51:38
Re bijour tout l´monde
Pseudo supprimé26 juin 2006 à 16:51:45
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:52:08
Re Black !
nico
Pseudo supprimé26 juin 2006 à 16:52:27
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:52:50
Attention, t´as dit "aha jté cassé" tu vas être banni nico ce n´est qu´un aurevoir mes frères
Pseudo supprimé26 juin 2006 à 16:53:15
Moi ma tactique pour avoir toujours un peudo ancien, c´est d´en creer plein en meme temps, au moins, la j´ai encore 5 pseudo carreponge qui ont autant de jours que celui là
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:53:44
Freedom tu vas être banni pour avoir dit tu vas être banni
DRD-is-back
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:54:30
Atention free:
666 69 sexe porno bann!
On t´aimait bien!
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:54:57
Pseudo supprimé26 juin 2006 à 16:55:39
Bon stop ca devient du flood ...
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:55:42
DRD, tu as fait une suite logique pour démontrer un ban... tu vas être banni
DRD-is-back
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:56:20
mais quand même!
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:57:25
J´ai dit "tu vas être banni" ... j´vais être banni mais si j´dis que je vais être banni, j´vais être banni pour avoir dit j´vais être banni...
Zut... j´vais être banni !!
Pseudo supprimé26 juin 2006 à 16:57:53
espérons que l´erreur qui a lieu lieu sur le pseudo de kaintr ne se reproduira pas
prions
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:58:28
En tous cas, ils sont vraiment ***biiiipppp***
Pseudo supprimé26 juin 2006 à 16:59:31
faut faire gaffe paske on pourraiyt vraiment être banni
pour complot
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.