Je te conseille de faire une version original et une version copiée. Parce-que si tu modifie ton cd original et que après tes mod ne fonctionnent pas .....
SiXFeetUnder_
Niveau 2
26 juin 2006 à 15:32:52
re
[KaynT] : Ce pseudo est banni.
EXPLDR 4eme pseudo banni
-xenon-
Niveau 5
26 juin 2006 à 15:33:08
la vidéo ca pouvait meme monter au dessus
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:33:14
Ouais mais par contre, faut trouver un DVD assez grand... et ça c´est chaud
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:34:10
Kaynt Pourquoi ?
PS : Fais gaffe, je crois qu´au bout de 5 pseudo, t´a un ban d´IP...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.