Blackaru Posté le 26 juin 2006 à 14:24:51
xenon, banni pour rien... les admins veulent plus de toi sur les forums
ils ont peur que je les detrone
SansRancunes Posté le 26 juin 2006 à 14:25:48
Ouais ca doit être pour ca ^^
cyborg12 Posté le 26 juin 2006 à 14:29:48
Les admins ont surement que sa a foutre
Si tu es banni c´est que tu le mérite !
eho C-17 si je te dis que c´est pour rien c´est que c´et la vérité, j´ai pas insulté jai pas flooder, j´ai pas fait de
rien du tout alors quand on ne sait pas on ferme sa bouche d´égout.