CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

20 000 messages... et toutes mes dents !

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
26 juin 2006 à 14:38:34

tiens, et moi j´ai été bannie une heure après que j´ai dit ça, les floodeurs sont bannis une semaine après... :honte:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:40:15

nan mais c´est à nous dégouter de venir!

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
26 juin 2006 à 14:41:44

Kaynt les administrateurs ont une vie social tu le sais sa ?
Ils viennent quand ils le peuvent, des fois sa ne t´arrange pas mais c´est comme sa ! :-d

-xenon-
-xenon-
Niveau 5
26 juin 2006 à 14:43:12

Blackaru Posté le 26 juin 2006 à 14:24:51

xenon, banni pour rien... les admins veulent plus de toi sur les forums

ils ont peur que je les detrone :gni:

SansRancunes Posté le 26 juin 2006 à 14:25:48

Ouais ca doit être pour ca ^^

:lol:

cyborg12 Posté le 26 juin 2006 à 14:29:48

Les admins ont surement que sa a foutre
Si tu es banni c´est que tu le mérite !

eho C-17 si je te dis que c´est pour rien c´est que c´et la vérité, j´ai pas insulté jai pas flooder, j´ai pas fait de :hs: rien du tout alors quand on ne sait pas on ferme sa bouche d´égout.

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
26 juin 2006 à 14:43:39

terestres à floodé pendant une semaine sans être banni, moi pour une "insulte" (si on peut appeller ça comme ça) je suis bannie à peine une heure après...

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
26 juin 2006 à 14:44:23

tiens après the new flooder va nous faire chier pendant une semaine...

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
26 juin 2006 à 14:53:12

"quand on ne sait pas on ferme sa bouche d´égout. "

Rien que pour sa tu mérite un bannisement, c´est de l´agressivitée gratuite je trouve . :-d

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
26 juin 2006 à 14:54:53

Le clavier de the_new_flooder va bientôt éclater

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
26 juin 2006 à 14:58:26

Bah c´est comme si je te disais "fils de ...."
C´est pas une insulte mais en meme temps sa en est une ...

Post Scriptum : Je me demande comment il fait pour poster ces messages, quand on est a 0 jour le maximum c´est 10 message par jour pendant 10 jour je crois :-d

-xenon-
-xenon-
Niveau 5
26 juin 2006 à 15:00:54

ca a changé, il peut poster autant qui veut mais en recopiant un code

cyborg12 Posté le 26 juin 2006 à 14:58:26

Bah c´est comme si je te disais "fils de ...."
C´est pas une insulte mais en meme temps sa en est une ...

je ne sera pas banni pour ca :non:

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:11:21

Avec ton pseudo de 0 jour je pense pas que tu puisse m´avertir...

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:15:05

Re :o))

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:15:50

Pour l´autre qui se prenait tout à l´heure pour une assistante sociale :d)

Etant donné que le nombre de messages par minute n´est pas limité, c´est pas du tout représentatif du temps passé sur le forum. Si tu veux tout savoir, puisque ça à l´air de t´intéresser, je suis au CNED, donc j´organise mon emploie du temps à peu près comme je "veux".

indofille
indofille
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:15:54

ri

-xenon-
-xenon-
Niveau 5
26 juin 2006 à 15:16:15

re :) toi aussi t´a été banni lol

-xenon-
-xenon-
Niveau 5
26 juin 2006 à 15:17:12

c´est pas mal ca :ouch:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:17:41

cyborg12 Posté le 26 juin 2006 à 14:41:44

Kaynt les administrateurs ont une vie social tu le sais sa ?
Ils viennent quand ils le peuvent, des fois sa ne t´arrange pas mais c´est comme sa !

:d) Quand on sait pas gérer un site, on vend des frites, des gaufres, ou on fait autre chose :o))

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:18:04

:lol: ouais :)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:19:11

Pour toi Xenon :gni:
http://s63.photobucket.com/albums/h142/matteo69000/?action=view&current=nuitmov.flv
0 à 190 km/h :content:

:salut: indo au fait !

indofille
indofille
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:19:26

original comme titre le topic :lol: :lol: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment