Si un admin voit ton poste (se qui m´étonnerait puisqu´il y en a pas) ben ils vont te bannir.
Stev008
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:23:59
Bon je part a+
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:24:08
DRD-is-back
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:24:26
m´en fous si j´ai un 3e pseudo c´est pour l´utiliser! Mais vous êtes pas obligé de me bannir non plus!
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:25:02
petitboy35
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:25:22
freedom
Miaooouuuu... !! !
petitboy35
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:25:43
ps:
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:25:51
miaou
JULE76480
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:26:01
moi j´ai deux pseudo on sait jamais et puis pourquoi tu avertirai pour moi j´ai rien dit de mal non mais (en plus en ce moment je fait des effort d´écriture)
Stev008
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:26:02
DRD-is-back ---> C´est quoi ton 3éme pseudo DRD-is-black
Pseudo supprimé26 juin 2006 à 17:26:13
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:26:15
t´as vu, je me suis fais bannir en plus
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:26:26
Tu fêtes son 20´000ème message ou son ban ?
DRD-is-back
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:26:38
peitboy
au fait pourquoi miaou???
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:27:11
Stev008 Posté le 26 juin 2006 à 17:26:02
DRD-is-back ---> C´est quoi ton 3éme pseudo DRD-is-black
DRD c´est en rapport avec Gaëlle
Blackaru
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:27:29
Parce qu´il aime les chats... c´est sa grande passion avec Freedom
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:28:06
Parce que en fait, Gaëlle ressemble à Devon Aoki, et Sarkotik trouve que Devon Aoki ressemble à un chat
D´où le Miaou
Freedom_Tibet
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:28:22
petitboy35
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:28:58
Blackaru Posté le 26 juin 2006 à 17:27:29
Parce qu´il aime les chats... c´est sa grande passion avec Freedom
il aime bien courir apres son chat la nuit, a se qu´il parait
Tu t´es fait bannir ? Merde comment sa se fait ? Un si bo pseudo..
Extraterestres
Niveau 8
26 juin 2006 à 17:29:01
freedom_tibet je floode pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.