a+Tu fais partit des plus importants
Bye gokrillo!
oui moi aussi en plus Ca m´apprendra
Moi je ferai aussi un topic,mais pour mes 10´000(si j´y arrive un jour )^^
SansRancunes Posté le 26 juin 2006 à 13:45:41
Smiths Ok mais tu as rechercher avant de poster ton topic ?
ui je n arrete po et sa me saoul mais vien parler Là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3953885-1-0-1-1-0.htm
Ouais ca t´apprendra ^^
a+ SansRancune
C´ est l´ autre il insulte tout le monde il se fait pas bannir et toi tu réponds 1 fois t´ es foutu.
gok!
g0krillo16 ++
C´ est idiot et illogique.
J´y comprends rien moi ^^
J´y vais
re... jfesais la vaisselle
bravo pour tes 20 000 mess ^^
finalement, je reste un peu ^^
ok ok
bon bah je repars finalement
faut se décider
Ok @+