freedom_tibet Posté le 26 juin 2006 à 13:20:00
Honte à moi :honte Je vous ai en effet oublié
Alors je rajoute :
- ledepanneur
- xenon (et sa 405 )
- Makrame
- Wargamer35
- Player24
tu avais seulement oublié ma 405
t´a été banni aussi
mais qu´est ce que c´est que ces........... d´admins
a eux