a 9 dans la cadillac de ghost busters ...
Ben non, Black à dit en été, d´autre en hiver, donc octobre serait le compromis
Ben autant faire ça l´été avec les chaleurs, comme ç quand on rentre dans une maison hantée ( principalement il fait frais a l’intérieur )
et je nous vois mal camper en hiver
Avec les fusils à proton dans le coffre, pour tuer les fantomes
avec la voiture qui consomme une citerne par 100 km
en tous cas, j´essaierais d´apporter du matos (quelqu´un à un ordi portable ?)
Heu nan, pourquoi ?!
moi oui mais bon
au pire je le prete a petitboy XD mais vaudrait mieux qu´il me le rende
´faut prendre des flingues, pour jouer à GTA en vrai et pour éviter de se faire controler par les hommes en bleus :epru:
Bon
quelqu´un pourrat enmener sa meuf (pas toi free ) histoir que l´on ai de quoi se marré
Je fais mon topic et je reviens
ça parle de quoi ici ?
tient j´ai repondu sur pes
Ca y est, allez voir mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11839-0-1-0-1-0-0.htm
Je suis re-là mais j´espère qu´il y a toujours quelqu´un
Moi
Et ... heu ...