Je repasse peut-être tout à l´heure mais c´est pas sûr
Bye
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 22:23:48
free is dead
le style MGS
mmanson
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:23:50
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:23:58
d´ailleur vu qu´il y a des gens qui lise ma CDV vous connaisser dead prez ? (smallou elle pour toi la question )
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:24:06
Mdr, je vois pas comment on peux se faire mal comme ça
Je m´amuse à me penchez sur la chaise, je suis tombé plein de fois sans jamais me faire mal
mmanson
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:24:10
DRD-is-back
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:24:11
Free
Free isn´t dead but Free is parti!
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:24:37
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:24:49
Bye free, ravie de t´avoir connu
mmanson
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:25:05
Juju_>le pire c en cours Lot jour au CDI yen a un y c salement amoché
DRD-is-back
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:25:06
Bon j´vous laisse
J´dois laisser la place aussi :snif!
@+
mmanson
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:25:38
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:26:07
enfaite je decris ma chute (salu freedou au passage ) : je suis debout je vait m´assoir et avec l´elant car je me jette un peu sur la chaise elle bascule et je me paye le bureau... c´etait trop cool
mmanson
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:26:08
g plus que 46 mess a poster
mmanson
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:27:08
en avant en plus j´aurai pas aimé
Tous mes voeux de prompt réetablissemnt
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:27:31
bid
manson Ca m´est déjà arrivé en espagnol T´as l´air bien con après
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:27:52
en tout cas je fait des economis j´ai le dentiste
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:28:28
la pire honte en cour c´est quand mon jean et rester accrocher a une chaise ....