bidman Posté le 08 août 2006 à 14:11:49 mon voisin du dessu rectifi son erreur mais c trop tar le mal et fait
mmanson
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:48:47
32 mess
The_Killer25
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:49:05
Bidou ! Calme toi donc !
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:49:16
et je t´emmerde aussi mon bidou
mmanson
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:49:32
Juju: méchant bidman il est gentil
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:49:36
ok ok c´est bon j´ecrivait en sms ... et je me rencompte que c´est atroce a lire
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 22:50:04
bidman Posté le 08 août 2006 à 17:01:46 mon voisin du dessu a enf1 fais une intervention inteligente
The_Killer25
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:50:08
Tu veux la direction des toilettes ?!
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:50:30
Mes kopas sont des ordure c´est pas grave ma vengence se prepars
The_Killer25
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:50:37
Le " enf1 " il tue !
mmanson
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:51:05
Juju_| Pour ta question c´est cours de philo la nan
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:51:48
Je ne suis pas méchant, bidman a l´habitude de se faire insulter
bidou Je ne suis pas une ordure, je suis pire
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:52:22
J´ai pas philo manson
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 22:52:31
killer moi c´est le coup de l´intervention intelligente
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:52:45
honnement j´etait encré sur mon ecriture illisible mais bon j´ai changer depuis que j´ai voulu me relire
mmanson
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:52:58
Killer: [SFX: micro qui grince] J´ai une déclaration solanelle a faire SMS, quand tu nous tiens, c´est atroce MERCI DE BANNIR LE "SMEUSSE" DE VOS HABITUDES