manson Nouvelle question : Pourquoi les profs de fraçis sont-ils toujours chiants ?
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:45:46
c´est pas grave moi je m´abaisse pas a ton niveau smallou
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:46:03
Y´en avais un autre pas mal, mais il a été effacé
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 22:46:04
mon voisin du dessu a totalement reson et je rajouteré meme ke le voison du dessu de mon voisin du dessu a un ti coter depressif mais tkt bichou sa va s arrenger avec le tem
The_Killer25
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:46:20
Bidou !
mmanson
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:46:35
small: ah les 100premiers mess... Mon premier msg ct sur le général le titre du sujet ct "Cherche jeune facho" Réponse : t con