bidman, t´es pas doué Et parès, ton jean est ... gloups ... tombé ?
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 22:29:13
bidou moi je me balancais avec ma chaise et je suis tombé a moitié sur le coté en arrière je me suis payé le coin de la table basse heureusement je m´en suis tiré avec une grosse bosse
mmanson
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:29:39
bidman: ^ ^ | ___
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:30:37
Vous avez vraiment pas de chance Je me suis jamais fait mal en tombant d´une chaise
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:30:51
enfait le truc c´est que mon jean un peu large c´est pris entre le metal et le bois (je sais pas comment j´ai fait) et donc fin de cour je me leve et la hop la chaise qui me suis
mmanson
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:31:21
moi non plus Enfin me souviens plus
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 22:31:23
moi c´était pas en cours encore heureux
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:31:48
C´est qu´elle t´aime bien cette chaise
mmanson
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:31:58
bidman: 0o small:
mmanson
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:32:19
Juju:
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:32:38
j´ai fait tellement de connerie en cour moi
mmanson
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:32:47
Plus que 38
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:32:50
Ouais, le problème quand ça t´arrive en cours, c´est que t´as l´air bien con après Et avec les filles, c´est mauvais
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:33:22
m´enfoutais il y a vait que des thon
mmanson
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:33:31
Juju: bidman: vas-y dit
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:33:43
manson aussi
Plus que 47
Blackaru
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:34:13
Moi aussi j´vais vous laisser,
mmanson
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:34:22
Moi c pour les 1.000 c le plus beau avec les 5.000 et les 10.000
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:34:39
Serieu comment c´etait trop dure ma derniere heur de coeur moi cet aprem en une heur 6 fou rire c´est pas les meuf qui nous avait a la mauvaise c´etait le prof
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:36:15
Black Bye
manson Et oui, j´ai prévu un beau topic pour le 5.000 ème
bid Moi, ma dernière heure ( maths ), on aurait plutôt dit un enterrement