Ouais, maintenant j´attends les vacance d´octobre je crois
Bon je vais aller faire mes pics de 1000è mess venez y´en aura un sur GTA:SA
et moi freedou je connais une gaelle a qui je parle .... et toi ?
Ok cool, on attend
bid T´es vaaaache
Ouais bidou
hin hin
oui oui je suis belzebut ...
En plus a Gaëlle il y a un G majuscule, et les deux points sur le e
foirréé va
bidou au fait, tu voudras venir, ne serait-ce que pour agayer le voyage de tes blagues lumineuses ? ou pas ?
Si je te vois je te tape
T´es plutôt Belzepute
Ok, la vanne à chier
A la Star Ac ils chantent la chanson que j´aime:We are the world !
Mdr, dans une voiture avec bidou, je le tue au bout de deux km
au fait, Black à dis de faire ça en été, mais qu´est-ce que vous pensez aussi des vacances d´octobre ?
ça risque d´être dur, on a rien prépare pratiquement
En hiver, quand il neige
Histoire de se marrer quand DRD se vautrera tous les 10 mètres avec sa moto
Du calmeallez sur mon pic
Non mais pas celle qui viennent j´ai pas le permis et t´a pas de voiture