CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

indofille
indofille
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:06:57

moi j´adore le cercle :coeur:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:08:20

:lol: c´est vrai qu´elle est pas mal fireoil :rire: :rire: Avec la carte qui tourne et tout :rire: :rire:

Indo :d) C´est pas un peu hard le cercle ? :peur: :peur:

fireoil
fireoil
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:08:54

lol le crecle est migngion ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 00:09:15

re

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:09:32

:rire2:

Re

indofille
indofille
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:10:20

je l´ai tellement vue que sa me fais plus peur :nah:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:11:00

oui mais la première fois ? :peur:

indofille
indofille
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:11:38

ouais bon là..

indofille
indofille
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:12:01

j´arrivais pas à dormir :)

indofille
indofille
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:12:24

:lol: :lol: :lol: :rire: :rire: mdr

fireoil
fireoil
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:12:49

prefere une ptite video de 30sec cool que un film qui fait peur :snif: :ok:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:14:53

:rire: :rire2: j´ai bien fait de pas le regarder alors :peur: :malade:

indofille
indofille
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:15:41

ah nan mais il est génial ce film :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 00:15:46

je crains pas trop les films qui vont peur, enfin ya des exceptions :peur:

fireoil
fireoil
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:16:08

ouai apres la nuit tu te fait des idée et tu flippe pour tout et n´importe quoi , blair witch aprouve :ouch2: , sa te donne pas une superbe vision du monde quoi :rire2:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:16:55

ouais :lol: le moindre bruit :rire: :rire:

indo :d) Ouais, ben il est peut-être bien mais bon :peur: :lol:

fireoil
fireoil
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:17:27

a lala a quand dans GTA un petit ciné avec des video de 30 seconde telechargeable ? :) peut etre sur la prochaine next-next gen :ok:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:18:26

oui :lol:

fireoil
fireoil
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:19:07

nen un ciné ou on peut louer un film et le regarder chez soit dans le ciné avec d´autre personnes connectée , sa serait le monde virtuelle mais bon rien ne vaut le vrai ciné :ok:

indofille
indofille
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:19:21

Ce cas est vraiment isolé et extrêmement rare. Pour « s’amuser » à se faire peur , un jeune couple voulu aller visiter de nuit, un vieux cimetière abandonné qui a une particularité originale dans son aménagement.

Dans une certaine partie de l’endroit, les tombes sont disposées en forme de pentagramme (ou de pentacle) parfait… Un mur jouxte ce lieu et le couple découvrit qu’il y avait également d’anciennes tombes, de l’autre côté ; à l’extérieur du cimetière. Ils se concertèrent et décidèrent de franchir le mur et d’aller explorer, de l’autre côté, ces mystérieuses tombes.

La nuit était noire, sans la moindre clarté lunaire. Le silence était glacial. Se dirigeant dans le faisceau de leur unique lampe de poche, ils arrivèrent près des anciennes tombes. Il n’y avait aucun bruit. Ils étaient là, tous les deux mais pourtant une étrange sensation leur disait qu’ils n’étaient pas seul ; ils avaient l’impression qu’on les observait ou que quelqu’un se situait devant eux. D’un coup une sensation de chaleur se fit sentir dans le dos de la jeune femme qui se mit à hurler de douleur et de peur.

Une fois retrouvée la protection de leur doux foyer et sentant toujours une douleur dans son dos, elle le montra à son mari qui fut surpris de constater des griffures qui lacéraient le dos de son épouse. Un médecin l’examina et il ne put donner de conclusions.

Quelqu’un, car ce n’était pas un animal, avait griffé cette femme. Les vêtements étaient dans un excellent état, sans trace de griffes…

:peur:

bon moi je me casse :bye:

La vidéo du moment