bon a plus indo
, alala a quand un film humour sur GTA au ciné ? comme la petite video la sa serait super
avec plein de clin d´oeil variés et tout , des bug a la lune enorme , du genre les 2 personnages se parle serieusement amour et qu´il vont se marier et on voit une fusillade et des etoiles apparaitre en haut a gauche ^^