Wargamer[PS3] Posté le 28 juin 2006 à 23:42:06
Re !
Vous trouvez pas que c´est précipité la 2eme saison de l´antivote,ça fait 1 jour...
Ouais, et en plus il parait qu´il va faire plusieurs topics sur ce jeu cette fois "Bla-bla, vote, résultat, finale"
cent balles et un mars aussi ?
Comme j´ai dit, il profite que le modo est pas là, il joue le désolé mais ça l´arrange bien 