´Tain mon Pcx a eu un de ces bugs de ouf J´ai été obligé de réinstallé windows et tout galère...
Pseudo supprimé29 juin 2006 à 01:36:01
arf c´est con ça
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:36:40
Re !
Moi ma connection déconnais C´est de la m*rdasse la Live Box
Pseudo supprimé29 juin 2006 à 01:37:14
Bah tu tombes mal ya plus personne
Psykoman91
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:38:17
Binh si ma foie
Pseudo supprimé29 juin 2006 à 01:39:10
http://youtube.com/watch?v=LevzOOf6Cg4
ça bouge
(freedom c´est pas pour toi )
Psykoman91
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:39:18
Et puis la je galère pour réinstaller msn parce que sa mets 3 heures tu crois que sa foire alors moi j´ai annulé l´installation et je la relance te la il dit une version plus ancienne de msn a été détectée ...
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:39:21
Je compte pour du beurre ?
The_KilLer25 Posté le 29 juin 2006 à 01:08:05
Oui, enfait il a mis un L minuscule à la place du i majuscules
Non l´inverse
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:40:45
non moi j´aime quand ça bouge mais pas comme ça
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:42:34
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:43:07
Bon, si y en a qui veulent me parler, je reste là jusqu´à temps que je dise que je m´en aille
Pseudo supprimé29 juin 2006 à 01:44:53
moi je parle sur msn
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:46:00
d´ac
DRD-is-back
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:46:23
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:47:20
Pseudo supprimé29 juin 2006 à 01:47:56
et la ya Makrame qui veut que je l´envoie mes photos
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:47:56
Everybody gone surfing Surfing USA
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:49:56
We´ll all be planning that route We´re gonna take real soon We´re waxing down our surfboards We can´t wait for June We´ll all be gone for the summer We´re on surfari to stay Tell the teacher we´re surfin´ Surfin´ U. S. A.
On va aller faire du surf aux US
DRD-is-back
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:51:01
Viens sur MSN Free!
J´discute avec Claire à propos d´un futur grand rappeur!!