DRD T´es pas drole,cette tof tout le monde la connait maintenant
The_Killer25
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:37:15
Osef
fireoil
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:37:22
lol regardez la phhrase que j´ai balancée sans reflechir sur un autre post : j´ai sloupouffer un splebob chez tante sapphir avec un sifflet , seulement elle toujours en recherche de canard wc... lol
The_Killer25
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:37:47
Wargamer[PS3]
Niveau 9
29 juin 2006 à 00:38:48
Tu parlez France à la bierre ?
DRD-is-back
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:38:52
Wargamer[PS3] je sais, j´l´ai piqué à Hyper! mais c´était tellement bien ton post pour la mettre!