CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:52:14

Haggerties and Swamies
Pacific Palisades
San Anofree and Sunset
Redondo Beach L. A.
All over La Jolla
At Waimia Bay

Everybody´s gone surfin´
Surfin´ U.S. A.

:hap:

PS :d) Ben j´ai la flemme de me connecter alors pour parler de rap... :rire2:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:52:37

ah d´accord je vois :rire: :rire:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:54:13

Là j´écoute les Beach Boys, ça fait penser à le vacances d´été :fete: :fier:

Mais dans le fond les vacances d´été, ça me déprime :snif2: :snif2: :snif2:

Ah là là, j´aime pas les transitions Pas vacances > Vancances, surtout qui il s´agit des vacances d´été :snif2: :snif2: pfff :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 01:56:39

moi j´aime bien :(

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:59:08

ouais mais cette sensation de rupture avec la continuité :snif2: enfin bref, fais chier quoi :snif2: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 02:00:57

viens sur msn stp :hap:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:01:01

Tu peux pas comprendre :rire2:

:cd:
J´en ai marre de conduire sur cette même vieille route dans un sens puis dans l´autre
Je vais trouver un autre endroit où les jeunes sont branchés

Mes potes et moi sommes très connus
Yeah, les voyous nous connaissent et nous laissent tranquilles

Nous prenons toujours ma voiture car elle n´a jamais été battu
Et nous ne sommes encore jamais passé à côté des filles que nous avons croisé.

Aucun des mecs ne reste avec leur copine car il ne respecterait pas la règle
De laisser sa meilleure fille à la maison pour un samedi soir
:cd:

The Beach Boys :content:

:fete: :fete: :fete Round round Get Around I get around :fete: :fete: :fete:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:02:08

Ok mais j´espère que DRD est toujours là, je veux pas faire la conversation tout seul :peur:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:02:45

Tiens, d´ailleur, pour tant insister, tu serais pas miruss par hasard ? :doute: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 02:03:10

je tenvoie un email ? :rire:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:03:35

Bon ok, attendez 3 min, j´arrive... Puisque que le public m´appelle :content:

Plus fort ?? ? :fete: Tous ensemble ! :fete: :fete: :rire2:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:04:01

Freedom Freedom Freedom :lol:

Bon attend :ok:

fireoil
fireoil
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:09:02

lol , je suis aller tunée une caisse, mon sex appeal etait au max casiment , la une prostituée demande de venir dans ma voiture , j´etait devant un batiment ou il y a marquer " The wizard of Ass"... bon je suis aller tunée ma caisse avec la prostitu bon tranquill je suis ressorti, je voulais qu´elle degage alors je suis sorti , la prostitue est restée dedans puis elle a prit la place du conducteur et elle c´est baré avec la caisse en mettant la nitro !! lol trop marrant pas contente de l´avoir comblée , elle s´est comblée toute seule ...

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:09:11

C´est quoi ton adresse déjà ? :lol:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:09:52

fireoil Posté le 29 juin 2006 à 02:09:02

lol , je suis aller tunée une caisse, mon sex appeal etait au max casiment , la une prostituée demande de venir dans ma voiture , j´etait devant un batiment ou il y a marquer " The wizard of Ass"... bon je suis aller tunée ma caisse avec la prostitu bon tranquill je suis ressorti, je voulais qu´elle degage alors je suis sorti , la prostitue est restée dedans puis elle a prit la place du conducteur et elle c´est baré avec la caisse en mettant la nitro !! lol trop marrant pas contente de l´avoir comblée , elle s´est comblée toute seule ...

:d) :lol: ça m´est déjà arrivé mais moi, elle roulait tout doucement :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 02:11:01

violent_work_of_art @ hotmail.fr

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:11:04

:sleep:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:11:18

d´ac :ok:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:20:37

Re :hap:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:22:25

Evidemment, j´arrive a pu personne :noel:

La vidéo du moment