Par contre, moi aussi, au début que j´avais téléchargé Mozilla, il buguait (juste après avoir fait une mise-à-jour) alors ce que j´ai fait, je les ai désactivé, essaye si ça vient de ça
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:34:27
Ah oui effectivement, il y a eu une mise-à-jour... j´vais les bloquer pour voir si le bug me reprend,
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:37:17
Moi ça m´avait fait ça dès le début
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:37:41
Il pleut chez vous ?
GroveStrit4Life
Niveau 2
27 juin 2006 à 23:38:58
on fé koi ici je suis nouveau sur ce forum je sé pas trop ce qu´on fait
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:39:44
Sur 35 contacts MSN:
11 en ligne 5 absents 4 occupés 2 en ligne 2 à qui j´ai dit bonjour (qui étaient mais sont TOUJOURS sur absent) 0 qui me parlent
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:40:35
Non il pleut pas chez moi
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:41:26
Sur ce forum, on discute de tout et n´importe quoi jusqu´a ce qu´on aille au lit et si on est insomniaque, jusqu´a ce qu´il n´y est plus personne sur le forum
GroveStrit4Life
Niveau 2
27 juin 2006 à 23:42:31
cool j´espere etre bien vu des forumeurs
[KaynT]
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:42:31
moi j´ai encore cours
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:43:22
Bah moi je me connecte pas souvent
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:43:55
Tant que tu ne fais pas le boulet, que tu ne floodes pas, que tu n´insultes pas sans raison et que tu respects la charte et que tu as "simpa" ... y a pas de risque, tu seras bien vu
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:45:02
Parce que personne te parle, trop de monde te parle ou tu n´as pas envie ??
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:46:39
Envie de parles avec tes contacts*
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:48:12
ou ??
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:49:23
je suis ici et en même temps sur track mania.
Sinon si je me connecte pas souvent, c´est que j´ai pas trop envie en fait ^^
[KaynT]
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:50:34
bah c´est bien msn ^^
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:50:58
[KaynT]
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:51:28
t´aurais pu voir ma photo si t´étais connecté
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:53:35
En fai sur msn, il a que des enemies alors du coup il se connecte que quand il veut se défouler