Je vais peut-être me faire un pseudo "Freedent-Tibet"
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 01:53:38
0 en dictée quand même et 5 au brevet... tout juste la moyenne J´ai toujours été nulle en dictée, c´est à peine si j´avais la moyenne en primaire
Et toi c´est quoi tes notes de brevets ?
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 01:54:01
Freedent-du-tibet
Wargamer[PS3]
Niveau 9
28 juin 2006 à 01:55:01
Freedent
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 01:55:13
Bon moi j´vais te surnomé comment Freed Dom Tib Bet Dent
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 01:56:03
Je garde Tib c´est bien
Wargamer[PS3]
Niveau 9
28 juin 2006 à 01:56:14
Freedom tout simplement...
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 01:56:57
Tout l´monde l´appel Freedom c´est pas original... Tib à l´envers ça fait... bon moi j´vais dormir
Non je reste
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:57:02
Freed, ça me fait trop penser à l´autre
PS : Pour le brevet, je vais t´avouer un truc, je l´ai pas passé j´étais malade , alors ma mère à envoyé un mot, et je l´ai eu d´office (je suis des cours à distance)
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:57:45
Mais franchement, je m´attendais pas à l´avoir
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:58:14
Sinon, j´aime bien Free
Wargamer[PS3]
Niveau 9
28 juin 2006 à 01:58:25
Bah moi je l´aurais pas donc voila...
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 01:58:56
Wouah
ABUZé !! Moi j´me suis fait chié 11 heures et lui il était au pieu tranquil ! M´en fou, j´adore dire mes notes en math
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 01:59:58
Faut pas dire ça War, il y a une fille de ma classe qui s´entendait pas du tout à l´avoir (elle était nulle à chié aussi j´avoue...) j´lui ai dit d´allez quand même voir les résultats avec moi parce qu´on sait jamais... et elle l´a eu
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:00:03
j´ai eu la même réaction que toi quand j´ai reçu la feuille Waouh !
War Faut pas être défaitiste
Wargamer[PS3]
Niveau 9
28 juin 2006 à 02:01:15
Mais j´ai beaucoup de points a ratrapper 69 enfin 68,5 Donc voila ^^
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 02:01:35
Euh si c´est pas indiscret *curieuse* (enfin si ça l´est mais s´tu veux répondre... c´est toi qui voit) pourquoi tu suis des cours au CNED
Et t´aimes pas Tib ??
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 02:03:23
Si tu as 25 dans le domain où tu t´en sors le mieu et 22 dans les deux autres; tu l´as T´as plus qu´a croire en toi
Believe in youself
Wargamer[PS3]
Niveau 9
28 juin 2006 à 02:04:44
Method Man feat Busta Rhymes - What´s Happening
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 02:05:22
Dans 14 messages j´aurais posté 1´000 messages sur les forums de jeuxvideo.com ... bon à côté des 20´000 de Tib ( ) c´est pas grand chose mais c´est déjà ça