CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

GroveStrit4Life
GroveStrit4Life
Niveau 2
27 juin 2006 à 23:22:05

moi personne ne me fait chier :)

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:23:00

Bon arrêtez de vous faire chier on en parle plus :rire:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:23:13

elioman Posté le 27 juin 2006 à 23:18:56

Ptin pour 20 minutes de klaxonage c´est la révolution!
Attend, t´essaye pas encore de dormir? Tu te concentre pas sur quelque chose?
Alors c´est bon tu t´en fout, tu ferme tes fenetres lol!

:d) Ah ouais, donc t´es obligé de fermer tes fenêtres parce que il y a des abrutis dehors qui sont content parce ils ont gagné en 8ème de finale (pas la finale, non non)

Ouuaaaiss :bave: :bave: :rire: :rire:

elioman
elioman
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:23:33

Mais arrete, sa te fait pas chier!
A moins que tu sois VRAIMENT un chieur!
Personne ne s´attendait a ce qu´on gagne contre l´Espagne, donc faut qu´on évacue ce 3-1!!
La coupe du monde c´est l´évènement qui réunit le plus de personnes dans le monde, alors tu peux pas passer a coté. Tu subit, c´est tout!

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:23:50

J´ai rien contre ceux qui aiment le foot, j´en ai après ceux qui me font chié à klaxonne comme des malades dans la rue et je suis pas la seule. Ils sont content, ok mais en attendant, ma mère comme mon père étaient, je dis bien étaient, couchés, en train de dormir, parce que demain il se lève à 5h... et je crois pas que se soit les deux seuls dans ma ville à se lever tôt.
Qu´ils se réunissent sur un forum pour manifester leur joie :fou:

Bon les klaxons se sont arrêtés là, enfin :fete:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:24:01

Et puis c´est vrai que de dire "Merde à ceux qui aime pas le foot!!" c´est faire preuve de beaucoup de respect :lol:

Enfin bref :)

GroveStrit4Life
GroveStrit4Life
Niveau 2
27 juin 2006 à 23:25:47

voila :)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:25:58

elioman Posté le 27 juin 2006 à 23:23:33

Mais arrete, sa te fait pas chier!
A moins que tu sois VRAIMENT un chieur!
Personne ne s´attendait a ce qu´on gagne contre l´Espagne, donc faut qu´on évacue ce 3-1!!
La coupe du monde c´est l´évènement qui réunit le plus de personnes dans le monde, alors tu peux pas passer a coté. Tu subit, c´est tout!

:d) Ah bah voilà, c´est bien ce que je dis, t´es obligé de subir des abrutis qui s´excite parce ils ont gagné un malheureux match, et ça c´est pas normal.
Par contre, je dirais plutôt que ce sont ceux qui klaxonne en faisant chier leur monde qui sont des chieurs, pas l´inverse.

GroveStrit4Life
GroveStrit4Life
Niveau 2
27 juin 2006 à 23:26:53

:sleep:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:27:43

Et puis franchement, comme je l´ai dit, faut arrêter avec l´Espagne :honte: Ils ont déjà fait quelque chose en CdF ? Non ! En plus, c´était une équipe de jeunes inexpérimenté, alors bon...

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:28:06

Bon, on parle d´autre chose ? :)

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:29:02

elioman Posté le 27 juin 2006 à 23:23:33

Mais arrete, sa te fait pas chier!
A moins que tu sois VRAIMENT un chieur!
Personne ne s´attendait a ce qu´on gagne contre l´Espagne, donc faut qu´on évacue ce 3-1!!
La coupe du monde c´est l´évènement qui réunit le plus de personnes dans le monde, alors tu peux pas passer a coté. Tu subit, c´est tout!

:d) Je subis pas non :nonnon: je vois pas pourquoi je devrais supporter le bruit de quelques abrutis qui sont content parce qu´on est en 1/4 de finale :honte: depuis quand doit-on subir et ce taire d´ailleur??

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:29:55

C´est quoi le jeu ce soir??? :o))

GroveStrit4Life
GroveStrit4Life
Niveau 2
27 juin 2006 à 23:30:11

vous chipotez vraiment pour rien vous alors :lol:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:30:27

Exactement, c´est pas encore une dictature ici, merde !

C´est quand même grave de se battre pour des libertés déjà acquise :honte:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:30:49

Bon, je propose quelque chose:

-------------------SUJET CLOS-------------------

Au fait Freedom, j´ai repris internet explorer parce que Mozilla buguait... je l´ai re-téléchargé là, je le réinstallerais mais s´il bug toujours, je garde IE :ok:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:31:05

GroveStrit4Life Posté le 27 juin 2006 à 23:30:11

vous chipotez vraiment pour rien vous alors

:d) C´est vrai, des gars qui te font chier en klaxonnant pendant 20 min dans ta rue, c´est chipoter :sarcastic:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:31:48

Ouais moi aussi, malgrés que j´ai téléchargé Mozilla, je suis resté fidèle à internet Explorer :content:

GroveStrit4Life
GroveStrit4Life
Niveau 2
27 juin 2006 à 23:32:18

moi je m´en fiche j´habite meme pas en France :-p

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:32:50

Mozilla m´a plus pour certaines choses, les onglets par exemple... c´est pour ça que je rééssais mais sinon, :bye: Mozilla :o))

La vidéo du moment