elioman Posté le 27 juin 2006 à 23:23:33
Mais arrete, sa te fait pas chier!
A moins que tu sois VRAIMENT un chieur!
Personne ne s´attendait a ce qu´on gagne contre l´Espagne, donc faut qu´on évacue ce 3-1!!
La coupe du monde c´est l´évènement qui réunit le plus de personnes dans le monde, alors tu peux pas passer a coté. Tu subit, c´est tout!
Ah bah voilà, c´est bien ce que je dis, t´es obligé de subir des abrutis qui s´excite parce ils ont gagné un malheureux match, et ça c´est pas normal.
Par contre, je dirais plutôt que ce sont ceux qui klaxonne en faisant chier leur monde qui sont des chieurs, pas l´inverse.