Et moi j´suis toujours là, Mozilla bug toujours parce que j´ai pas réussi à bloquer la mise-à-jour
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:24:52
Ah bon ?
Tu as bien fait Outil > Option > Avancé > Mise-à-jours et tu as décoché tout ?
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 00:27:05
Bawui, mais je crois que j´aurais dû supprimer Mozilla dans Programe Files plutôt que par le panneau de configuration, il a dû garder la mise-à-jour...
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 00:28:54
Bon, je recommence l´opération et après fu... euh je veux dire: au revoir Mozilla
[KaynT]
Niveau 9
28 juin 2006 à 00:30:26
Bon, moi j´y vais, demain cours c´est chiant
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 00:31:51
Vive les Vacances
Amuses-toi bien
Bonnui
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:31:55
alors
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:37:20
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 00:38:55
Bon, alors là... je dis :help: quand même
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:39:36
ça marche toujours pas ?
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 00:40:38
Nan le même bug toujours... attends je fais un screen et je le met sur imageshack ça s´trouve c´est tout con et comme j´suis blonde