Bah moi aussi, l´année dernière, quand je l´ai passé, les maths s´était tangeant Les maths, j´aime ça dans le fond, mais c´est leur méthode d´enseignement que j´aime pas trop des maths
anonimous_boy
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:38:14
J´y vais a demain bisous
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:38:20
méthode d´enseignement des maths que j´aime pas
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:38:53
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:44:29
Black doit être en train de chercher la bonne section dans le forum hardware
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 01:45:16
Owi !! Klaxonnons à 3h du mat´
Bonnui Ano
Moi les maths c´était super bien allez... 36/40 au brevet blanc et 34/40 au brevet... m´enfin c´est pas pour me vanter évidement
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 01:46:06
J´ai posté dans Windowsn logiciels... je crois que ça ira bien là
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 01:46:33
Windows, logiciels*
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 01:48:07
J´ai tué Freedom ...
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:48:41
Je vais ressuciter et venir me venger
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:49:26
36/40 au brevet blanc et 34/40 au brevet... m´enfin c´est pas pour me vanter évidement
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 01:49:41
Alleluya mes frères Freedom, la résurection !!
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 01:51:11
C´est mon glorieu le reste
Brevet blanc: 36/40 en math 20.5/40 en histoire 19/40 en français (et 0 en dictée)
Brevet: 34/40 en math 26/40 en histoire 25/40 en français
Et sans révision aussi, sauf pour les dates d´histoire
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:51:17
D´ailleur mon pseudo à muté, regarde
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 01:51:46
Ah oui, joli pseudo, c´est très chic... non franchement j´adore
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 01:52:16
C´est moins glorieu le reste*
(c´est la fatigue )
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:52:16
En même temps, vu la difficulté des maths, ça compense