Je suis des cours au CNED en fait parce que, quand j´étais petit... je n´étais pas grand, je montrais mon... bon j´arrête
Quand j´étais petit, bien sûr, je voulais pas aller à l´école et tout, donc mes parents se sont dit que, plutôt que de me forcer, ils ont eu l´idée du CNED. Voilà voilà
Et comme ça me plaisait et ça se passait pas mal comme ça, j´ai continué
En plus, ça tombe bien, comme ces derniers temps, on a pas mal déménagé... voilà quoi 