Sauf les internes, ils ont droit à leur récréation XD
Lot Of Laughs
Merci.
Toujours vif, comme au premier jour de cours, où tour à tour les mecs te mattent, claques pas des genoux ou t´es viré d´la cour.
D´accord.
Ouh le vieu playou il suce des ours
Au fait powershot,je croyais que tu devais t´en cyber-aller
Si tu veux.
moi aussi
Au fait powershot,je suis sûr que si j´étais moins intelligent,on pourrait devenir des bons cyber-potes
Ok je te ferais signe si j´ai besoin d´un esclave
Dans ce cas je ne pense pas que tu me feras signe un jour.
Freedou occupe deja ce poste
Au fait,tu t´es trompé,je ne peux pas être ton esclave,c´est virtuel tout ça,alors comme tu le dis si bien,c´est plutôt cyber-esclave.
J´irai lui demander ce qu´il en pense
c´est fini oui ?
Je crois que oui...Tu peux t´en aller
he pierrarno sa fait longtemps que y a plus de news sur le forum dans se topic non?
Parce qu´il y a eu des infos ?! xd
salut, tu viens pour la brown shower collective sarko ?