Moi je perds mon temps quand je te parle, je sais, mais sais-tu qu´il en est de même de toi quand tu viens jouer ton petit chef du net ?
Et en plus, là, c´est pas pour susciter une réponse de ta part, tout le monde te trouve ridicule et pense que si t´es aussi con sur les forums c´est pour combler une frustration dans ta vie.
PS : Rabbi Jacob, va, va mon petit ne te gêne pas 