CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

indofille
indofille
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:51:15

Ne me réponds surtout pas, je vais croire que je t´ai blesser :)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:51:34

Yosh´, tu te rends compte de ton ridicule à force ou non ? (Je connais déjà la réponse mais bon).

Player24
Player24
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:52:34

N´y compte pas trop yoshiki,sauf si tu me mets,peut-être que je te mettrai aussi,mais je pense que tu étais ironique en disant ça :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2006 à 20:52:59

freedou tu te rends compte que tu perds ton temps avec moi? :)

Indofille, je pense qu´une vie est plus valorisante qu´une cyber vie.

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:53:10

Moi en tous cas, je dit que pour ne pas avoir d´autre passe temps que d´aller clasher sur des forums de jeux video, c´est qu´il faut pas avoir grand chose à foutre de sa vie. :-p

Player24
Player24
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:54:29

Ah,voilà la première apparition du mot cyber,je m´attends à le voir plus d´une fois ce soir :)
D´ailleurs,tu es venu seul ce soir,c´est étonnant.Peut-être tes cyber-potes te rejoindront dans peu de temps,qui sait...

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:55:13

Moi je perds mon temps quand je te parle, je sais, mais sais-tu qu´il en est de même de toi quand tu viens jouer ton petit chef du net ? :noel:

Et en plus, là, c´est pas pour susciter une réponse de ta part, tout le monde te trouve ridicule et pense que si t´es aussi con sur les forums c´est pour combler une frustration dans ta vie.

PS : Rabbi Jacob, va, va mon petit ne te gêne pas :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2006 à 20:55:58

Voila Playou

Player24
Player24
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:56:12

Mais je t´ai quand même connu plus rebelle un temps yoshiki :(
Surtout quand j´étais sur le forum de gta4 et que vous étiez à cinq contre moi,je pense que tu t´en souviens.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:56:45

:salut: les gens !

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:56:48

Vite vite c´est encore le générique :p) t´as le temps ! :p)

Player24
Player24
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:57:23

:salut: pierrou
:bye: free

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2006 à 20:58:10

freedou à te voir argumenter j´ai l´impression que tu te sens agresser dans ton cyber monde.

Playou je n´ai pas le temps Rabbi m´apelle, à demain les kopains kiss.

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:59:02

Là il est en train d´hésiter entre rester pour essayer de combler sa frustration et son penchant à parler pour ne rien dire et aller voir Rabbi Jacob ! :o))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:00:05
  • Et que sont devenus les articles,les news sans oublier les interviews?!

Je le re-répète, un article est en cours et sera probablement posté demain.

  • Et je rappelle juste à pierrou qu´on n´a toujours pas terminé la mienne en parlant d´interview...

Je suis à ta disposition :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:00:17

Au revoir yoshiki et à très bientôt surement.Bonne fin de soirée.
:lol: free

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:00:41

Salut tout le monde à propos :o))

indofille
indofille
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:01:08

Re :o))

Player24
Player24
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:01:11

Très bien pierrou,on va donc enfin pouvoir continuer et terminer cette interview maintenant :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:01:19

Clémence, je t´aime.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment