t´es fais pas playou, je n´ai aucune crainte car je savais des le debut que c´etait se qu´ils voulaient faire, comme ils ont fait avec free pour son pseudo de 20.000
je me suis d´ailleurs arangé avec certaines personnes pour une punition legerement plus grosse que le bann, ce qui semble terroriser nos amis puisqu´ils ont peur de nous sortir leur veritable language 