Beef_Tannen Posté le 05 décembre 2006 à 18:03:44 TheTiger, pour qui te prends-tu pour faire semblant de me connaitre ? J´ai l´impression d´avoir été de la partie avant toi alors s´il te plaît...
peut-être qu´il croit que tu es freedou
alors fait pas ton caïd ok b... 