yoshi xD il n´est pas là pierrou
je suis fatiguerça va playou (excuse)
xD
Bon
Mdr illonie, pas besoin de stresser comme cela voyons, ca arrive a tout le monde
Oui ça va et toi?
Attention PowerChiotte, c´est un méchant, il a imité le pseudo d´un de tes cyber-potes Casse là vas-y
Powershot modérateur
Ah oué au moins lui c´est un ancien, c´est un intelligent pas comme les autres là, z´ont pas de puissance les autres
Faut pas trop cauchemarder non plus
Ciao+.
tu parle de qui freedouet freedoumoi bien playouquoi de 9 playou ?
Au revoir Pezz.Rien à part que j´ai vu Casino Royale hier soir comme tu le sais yoshi,et toi?
re!
a se que je vois pezz et power n´ont toujours pas trouvé de sens à leur vie?
bah ouice film detroner au Box Office US (Casino Royal)
Même pas en rêve Power Au revoir à toi aussi.
Ah oui et salut freedou !
par Happy Feet (un film d´animation sur les pingouin pour les Kids)
Ce fut un plaisir de casser chacune de tes misérables paroles
C´est vrai yoshi?! N´importe quoi Pourtant je t´assure qu´il était très bien James Bond.
Salut Powerchiotte heu... Powershou pardon