CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:24:52

Oh les boules :peur:

Player24
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:25:09

Ah c´est pour ça qu´il sont autant coincés maintenant :(
Je comprends,dommage,ce n´est plus du tout amusant de parler avec eux maintenant :-(
Pas grave,on aura la paix au moins :-)
Mais c´est eux les délateurs pour free? :ouch2:

Player24
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:26:37

Powershot,no-life éternel qui ne peut s´empêcher de rester pour épier l´après-conversation quand il était censé être parti :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2006 à 22:27:30

nan arretez les gars faut pas le chercher power c´est un vrai caïd du net hein :peur:

Player24
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:28:48

Insulte=Avertissement de modérateur :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:31:05

c´est marrant qu´il nous parle comme si il nous meprisait de haut :rire2:

va t´en petit n´attend pas qu´on sorte des gros mot pour pouvoir avertir les admins car on sait mieux que sa et honnêtement je serais toi j´eviterais à m´en prendre à free dorenavant :-)))

freedom je suis surpris que tu n´es pas contacté madmax depuis... :bave:

tu dois te foutre d´eux comme pas possible :rire:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:33:14

ptdr player! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2006 à 22:35:10

nan maiss attandez power c´est un vrai caïd en 3, 4 mois il est passé de :

en fait je sors pas il fait trop froid :peur:

à un language bien pompé sur celui de ses potes ou cyber-pote comme tu préfères.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:37:39

tu veux dire qu´avant il etait correcte?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2006 à 22:41:18

Non cet été c´était un gros boulet qui voulait faire comme ses camarades mais qui n´avait pas assez d´entrainement encore avant quand il connaissait pas karim il était normal.
Tu m´etonnes après que le forum de GTA 4 soit une vrai décheterie quand t´as quelqu´un d´aussi influent qu´un petit caïd sortit tout droit d´auber "fallait pas test :bave: "

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:44:46

:lol: en fait tout remonte à Krim c´est sa?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2006 à 22:47:18

hmm en gros oui :)

Faut dire aussi que sans lui Power serait encore un gros no-life :)

bon j´y vais moi :bye:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:51:01

:lol: :bye:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:27:11

Wesh les mecs quoi, vous savez pas qu´Auber faut pas tester ? :( :rire:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:25:25

Player24 Posté le 04 décembre 2006 à 22:25:09 Ah c´est pour ça qu´il sont autant coincés maintenant
Je comprends,dommage,ce n´est plus du tout amusant de parler avec eux maintenant
Pas grave,on aura la paix au moins
Mais c´est eux les délateurs pour free?

:d) Powershot est une petite balance, ça c´est sûr, mais je ne pense pas que ce soit lui ou un de ses cyber-potes. Je pencherais plutôt pour Muller.

sarkotikkk] Posté le 04 décembre 2006 à 22:18:22 tiens sa me fait penser freedom ... comment se porte madmax?

:d) Ca fait longtemps que je l´ai pas vu :( Mais je sais toujours où le trouver en cas de besoin. :o))

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:26:51

PeZz Posté le 04 décembre 2006 à 20:22:12 Mdr ouais, j´ai un rite maintenant, passe sur :
GTA SA, Mafia, Sugg´, 25-35, Musique, NFS Carbon (en attendant de voir si Jib est élu modo), Politique (dire bjr au modo), Football, et quand j´ai plus rien à foutre je viens ici.

:d) Pourtant tu l´as cité en premier dans la liste.

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:40:09

Petit message pour Pezz, si tu repasses par là :d) Franchement, je trouve ça un peu tangeant de dire que si on a été bannis, c´est parce que il y a eu une vague de bannissement. Quand j´ai été bannis, moi aussi ça m´a un peu foutu les boules, même si des pseudos, ça se recréés, mais c´est pas pour autant que j´ai été inventer quelque chose comme quoi j´avais pas insulté Muller ou encore qu´on m´avait hacké ou que le bannissement n´était pas justifié. J´ai au moins eu la décence de me retenir. :(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
05 décembre 2006 à 09:59:40
  • sarkotikkk]
  • Posté le 04 décembre 2006 à 21:22:45
  • he pierrarno sa fait longtemps que y a plus de news sur le forum dans se topic non?

Un article est en cours mais je n´ai pas encore eu le temps de l´achever :-)))

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:33:42

C´est pas pour dire, mais Krim a aucune influence sur moi... Les 3/4 fois où on se croise sur le forum sont les seuls moments ou je lui parle. Donc fermez là et au passage vous me traiter de no life, mais qui sont ceux qui passent leurs aprems sur le forum ? :)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:01:41

Les ´troubleurs´ sont en général des persécutés. Il faut le dire^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment