Player24 Posté le 04 décembre 2006 à 22:25:09 Ah c´est pour ça qu´il sont autant coincés maintenant
Je comprends,dommage,ce n´est plus du tout amusant de parler avec eux maintenant
Pas grave,on aura la paix au moins
Mais c´est eux les délateurs pour free?
Powershot est une petite balance, ça c´est sûr, mais je ne pense pas que ce soit lui ou un de ses cyber-potes. Je pencherais plutôt pour Muller.
sarkotikkk] Posté le 04 décembre 2006 à 22:18:22 tiens sa me fait penser freedom ... comment se porte madmax?
Ca fait longtemps que je l´ai pas vu
Mais je sais toujours où le trouver en cas de besoin. 