Tiens, voilà nos amis.
Bonjour Balais à chiotte sa va ?
Bonjour Pezz.
re!
je re plus tard pour m´amuser avec pezz et power
Bonsoir.
Ohh, reste cordial Power, voyons Deux vieux cyber-potes comme nous, hein.
j´adore aussi la choucroute
Je vois que powershot narrive pas à argumenter quand c´est de moi qu´il s´agit,mais quand c´est free,les remarques fusent de partout.
Moi je vois surtout que powershot est crevé et à autre chose a faire que de faire travailler son cerveau
Je pense que je suis trop aimable avec ce cher powershot et ses cyber-potes
C´est pas grave mon grand, on est habitué.
Va y Player, insulte moi si ça peut te faire plaisir.
VAS-Y LACHE LA SAUCE PLAYOU !
Ah oui c´est vrai que mon niveau d´intelligence est trop supérieur au tien,ce qui rend la communication plus difficile.
tout le monde
yoshi le jeune garçon fragile
Moi aussi j´etais sûr qu´il allait sortir ça le pauvre powershot
Pezz Je n´insulte pas les gens sans raisons Power T´as vraiment l´air motivé à ce que je m´excite inutilement
Bon alors.
Bien vu powershot,quelle anticipation yoshi
Power Allez, casse ces sales geeks de GTA SA sont des nouveaux qui se prennent pour des anciens
ça va pierrou ?