Pas grand chose
A la place de pousser la porte, j´l´ai tirer ( comme une conne
)
Et comme par hasard, y avait devant la porte un de ma classe ( Ancienne classe plutôt
) qui m´emmerde tout le temps.. Qui m´dit " Non, faut pousser la porte.."
Et moi j´lui répond: " Perdu l´habitude
"
( Par contre, en disant ça j´me suis retourner, et heureusement que je me suis pas peter la gueule dans les escaliers
)