Ou alors c´est vendredi j´sais plus Je devrais vérifier parce que là
Moi en Seconde^^
pourquoi tu es si long a répondre
Muller
nico : Lol^^ Je suis sur MSN...
ah voila je me disait je croi que tu me l´avait deja dit
:drole:
Ano : ??
nico : Presque rien compris
bon @ +
Bon bah bye Muller^^
nico :
quoi
Svp faites un petit tourhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4089488-1-0-1-0-0.htm
nico : Bah je ne sais pas... Tu as mis ce smiley : Si ça se trouve, quelque chose ne va pas...
on fait quoi
Moi, je vais jouer à Gta Vice City...Je te laisse Peut-être à ce soir alors.
a++
Demain, rentrée Veux pas y alleeeeeeeerrrrrrrrrrr