Ca, c´est encore pire:
Mr_Muller_1 Posté le 01 septembre 2006 à 20:30:38noiel c´est écrire noel va à l´école
Yo ...
Salut nono, ça fait longtemps !
Et salut, les autres
Ah ! merci ! J´ai pas eu de vents !
Pas beaucoup de monde
Ben non..
Ca fait longtemps que j´ai pas utiliser ce pseudo
Mouais...Bah on ne va pas ce plaindre, on n´est pas à l´école
Non, mais demain si
Pendant 1h50 Naaaaaan
Moi c´est Jeudi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8619429-1-0-1-0-0.htm
Regarde
Bonne idée
Tu peux mettre ´pour´ ou ´contre´
T´es trop gentille aussi ici
Tu m´fais peur là
Nostalgie
Bon bah j´y vais