regarde fr 2
Il passe quoi ?
ba va voir
Tu ne veux pas me le dire ou tu ne peux pas me le dire ?
le 11 septembre
Ca a l´air bien !Je vais regarder tiens !Merci Muller pour l´info
Muller, tu veux que je t´appelle comment ?
muller
D´accord lool^^
et toi ?
pierrarno ou pierre ou pierro... T´as le choix...Mais continue de m´appeller pierarno
pierarno
A oui ! M*rde !Bon je vais regarde la 2^^A demain...
trop bien la 2
J´avoue ! Moi j´ai bien aimé.
Demain, sur une chaine Belge, y passe Farenheit 9/11. J´adore
Surtout quand Bush lit "Mon amie la chevre", ça me fait bien marrer ça
J´ai le DVD
La chance