Oui, je sais... Mais il paraît qu´ils étaient trois à partager le pseudo en question^^
ce forum et total mort le soir apart ce topic
Si tu le dis
J´aime pas les smileys Enfin, j´aime pas qu´en on répond qu´avec un smiley...
Ca va Muller ?
et toi ?
Ca va bien merci T´as regardé la 2 hier ?
ça fait demain soir vers 20h45 sur planete il parle du 11 septembre mais c´est pas la méme que hier
Oui, je sais de quoi tu parles. L´émmission qui va passer, je l´ai déjà en DVD...
o_O c´est mort ici
Tout le monde est à l´école^^
Voici une petite vidéo de Just Cause réalisé par Rwrandrall :
http://www.dailymotion.com/Rwrandrall/video/xcw1z_just-cause-demo
Il y a quelqu´un ?
Non.
D´accord.
Mais, quand même