Moi je ne quitte pas le Forum ! Je l´ai déjà dit. C´est juste que je n´ai plus trop le temps. Voilà tout
Gtadore
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:05:38
Nan je dit sa pour les autre
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:06:23
pierrarno mais tu vien voir le forum de gta 4 ?
pierrarno
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:11:12
Pourquoi tu veux que j´aille sur le Forum de Gta 4 si je n´ai plus de temps pour aller sur celui de Gta SA ?! Et puis, fait attention là-bas ! Ils n´aiment pas beaucoup les nouveaux. Fais toi donc discret^^
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:12:13
mais ils sont gentile
pierrarno
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:13:31
Tu leur as fait ton topic :´Je suis nouveau´ ?
2pac_4_life
Niveau 6
02 septembre 2006 à 14:18:35
tlm
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:19:08
pierrarno
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:19:33
2pac (j´aime pas t´appeler comme ça )
pierrarno
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:22:01
Muller : Tu prépares quoi avec double_boss ?
2pac_4_life
Niveau 6
02 septembre 2006 à 14:22:28
pierrarno tu dois faire article tout le monde part du forum (Flavio Gokrillo Ano)
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:23:36
top secret
pierrarno
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:26:33
Ano ne part pas... c´est juste un coup de pub C´est juste une plaisanterie pour se moquer gentiement de se qui disent partir mais qui ne partent pas^^
Muller: Mais moi je suis ton Kopas
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:29:09
mais je veux bien dire mais c´est entre moi et l´autre
pierrarno
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:30:29
Muller : Ne sois pas désolé et dis moi
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:32:35
je dirais dans 2 mois si je dit tu va dire à indofille
2pac_4_life
Niveau 6
02 septembre 2006 à 14:33:04
pk il va le dire a indo ?
pierrarno
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:33:50
Mais bien sûr que non ! Je croyais que tu me faisais confiance ! Je suis outré
2pac_4_life
Niveau 6
02 septembre 2006 à 14:34:57
pierrarno c´est un de mec de confiance je le connais tres bien
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:35:33
mais tu fait confiance quand j´ai envoyer des mail à toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.